Qui êtes-vous ?

935 20 12
                                    

Damon : où est ma bague ?
Isabella : tu n'en auras plus besoin d'après Stefan.
Damon : je suis là depuis quand ?
Isabella : trois jours.
Damon : que fais-tu ?
Isabella : autrefois, quand les actes d'un vampire menaçaient de révéler l'existence de la race ou de lui nuire, il était jugé. On cherchait à le rééduquer au lieu de le punir. C'est ce que m'a dit Stefan.
Damon : Isa, tu sais ce qui de passera si je ne me nourris pas de sang.
Isabella : tu t'affaibliras. Tu ne pourras ni bouger ni parler. Bientôt, ta peau se déshydratera et tu te momifieras. Un mort vivant. Tu ne feras plus de mal à personne.
Damon : vous allez me laisser au sous-sol pour toujours ?
Isabella : avec tous ce que Stefan ta injecté, tu resteras faible. Ensuite, il te mettra dans la crypte familiale. Et dans une bonne cinquantaine d'années, on pourra tous les trois parler.
Damon : je suis plus fort que vous ne le pensez.
Isabella : on le sait. Mais tu n'es pas plus fort que la verveine et on le sait très bien. Je suis désolée Damon. Ça aurait pu être différent.

Je sortis de la cave et remonta en haut.

Stefan : alors ?
Isabella : c'est difficile de le voir comme ça mais c'est moins pire que ce que je pensais.
Stefan : t'inquiète pas ça va aller.
Isabella : je sais Stefan... je sais.
Bon je vais voir Elena. À plus

Je partis de la maison dans ma nouvelle moto. Cadeau de Zach. Il est trop sympa le neveu.

J'arrive chez Elena. Je me gara et sonna. Elle venu m'ouvrir.

Elena : Salut Isa. Entre

Je rentra dans la cuisine ou se trouver Jenna.

Elena : Stefan va bien ?
Isabella : il revient en cours aujourd'hui. Il va venir te voir.
Jenna : tu vas pas en cours Isa ?
Isabella : j'ai arrêté à cause de beaucoup de problèmes.

C'est moi ou j'entends Vicki.

Isabella : les toilettes sont en haut ?
Elena : exacte.

Je partis en direction des escaliers et j'ouvris la porte de Jeremy et vu ce dernier et Vicki en train de coucher ensemble. Je referma la porte.

Isabella : désolée mauvaise porte.

Je parti en direction des toilettes. Pauvre Tyler... je redescendis en bas.

Isabella : alors Jeremy et Vicki couchent ensemble ?
Jenna : tu l'as vu ?
Isabella : je me suis trompée de porte.
Elena : ce matin je me suis levée et j'ai croisé Vicki qui se brosser les dents. Bon je vais au lycée.
Isabella : je vais rentré aider mon oncle. A plus Elena et à bientôt Jenna.
Jenna : Salut Isa.

Je repartis en direction de chez moi. Je rentra dans la cuisine ou Zach et Stefan parler.

Stefan : il est réveillé. Il est faible, mais ne reste pas en bas. C'est Damon. Il peut être dangereux.
Zach : tu vas au lycée ?
Stefan : je suis venu vivre. Il est temps de retrouver Elena, si elle me parle encore.
Isabella : elle était très remonté à cause de toi. Et de ta distance grand frère.
Zach : pourquoi tu l'as pas appelée ?
Isabella : merci. Enfin quelqu'un qui pense comme moi.
Stefan : pour encore lui mentir ? Je déteste mentir. Elle croit que je cache un truc.
Zach : quel choix as-tu ? Tu es revenu car tu voulais vivre une vie normale. Tu savais que ce serait le prix à payer.

Stefan partit.

Isabella : lui et ses blancs. C'est pas possible. Si tu me cherche...
Zach: salle d'entraînement je sais tante Isa.

Isabella Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant