Stefan : aller marmotte debout.
J'émergea doucement de mon réveil.
Isabella : pourquoi si tôt ?
Stefan : d'après Damon, tu devrais retourner en cours. Et je trouve son idée pas mal. Je pourrais renouer des liens avec toi et aussi te surveiller.
Donc va te préparer.Je souffla, mais ils ont raison sa fera plus crédible. Je me prépara et je partis à la cuisine. Stefan est déjà parti. Je partis en direction du lycée. J'alla au bureau de la secrétaire. L'hypnotisa et alla en cours. Je toqua.
??? : entrez !
Je rentra tous les regards se braquèrent sur moi. J'adore être le centre de l'attention.
??? : vous êtes sûrement la nouvelle élève.
Isabella : tout à fait. Je suis Isabella Salvatore.
??? : je suis Mr Tanner. Un lien de famille avec Stefan ?
Stefan : c'est ma... sœur Jumelle.
Mr Tanner : très bien allez vous asseoir à côté de Tyler.Je tourna ma tête et vit le sosie de Katherine. Je comprend mieux le "à couper le souffle" de Damon. Un garçon plus tôt pas mal leva la main. J'alla m'asseoir à côté.
Tyler : Salut je suis Tyler Lockwood.
Isabella : Salut, Isabella Salvatore.
Tyler : je vais t'appeler Bella.Le cours se finit. J'ai appris à connaître Tyler c'est un gars cool et faut pas se le cacher, il est pas mal.
Tyler : vu que ton jumeau est partit avec Elena, sa te dit de rester avec moi. Enfin si sa te dérange pas.
Isabella : non t'inquiète pas. En plus je connais personne donc.
Tyler : alors suis moi. Je vais te faire visiter Bella.Il me tendit son bras. Je rigola et l'accepta.
Isabella : avec plaisir Mr le fils du maire.
Nous rigolames et on se mit en route. On était dehors quand un garçon plus jeune que nous arriva.
??? : et Tyler ! Désolé de vous déranger mais j'ai une question. Tu dois avoir des nouvelles de Vicki.
Non je dis sa, car vous êtes si proche mais je vois que tu l'as déjà remplacer.
Tyler : laisse Bella en dehors de sa. Maintenant dégage.
??? : elle souffre ? Qu'est-ce qui la attaqué ? Elle va s'en remettre ? Mais tu l'as vu j'espère. C'est quoi son numéro de chambre ?
Tyler : Casse toi avant que je t'en colle une.
??? : Tu parles, mais quand est-ce que tu vas le faire ? Je suis prêt ici et maintenant.Le garçon poussa Tyler.
Tyler : va-t'en. C'est ton dernier avertissement Gilbert.
??? : non, le tien. Ras-le-bol de te voir jouer avec elle. Si tu lui fais du mal encore une fois, je te tue.
Tyler : une vraie menace de mort. Vous avez entendu ?Le gamin parti.
Isabella : c'était qui lui ?
Tyler : Jeremy Gilbert. Un vrai camé.
Isabella : oh. Bon je te laisse Ty, je vais chercher mon frère. Bis à plus.
Tyler : à plus Bella.Je partis à la recherche de mon "jumeau". Je le trouva sur une table de pique nique. J'avance vers lui.
Isabella : enfin ! Sa fait vingt minutes que je te cherche.
Stefan : alors tes premiers cours ?
Isabella : du déjà vu. J'ai rencontré Tyler un gars plutôt beau gosse et le petit frère du sosie. Un vrai con.
Stefan : Isa...
Isabella : je dit que la vérité.
Stefan : non Isa...
Isabella : tu vas pas le défendre. Tu le connais même pas.
Stefan : laisse moi finir. Vicki la fille que Damon a attaqué. Elle sait que c'est un vampire qui l'a attaqué.
Isabella : putain Damon, tu fais chier.
Stefan: aller on vas à l'hôpital dépêche.
VOUS LISEZ
Isabella Salvatore
Fiksi PenggemarIsabella Salvatore vampire depuis 1864 est la plus jeune de la fratrie Salvatore. Elle revient avec Damon à Mystic Falls. Elle y rencontrera certaines personnes et vivra beaucoup d'aventure. (Cover réalisé par Louve3378)