162 bougies

710 16 0
                                    

Sa fait déjà quelques temps que Vicki est morte. Rien ne s'est passé de dangereux dans la ville et tant mieux. Je suis dans le salon. Je lit un livre. Il tomba. Je le ramasse, me leva et m'étira. J'entendis un rire. Je regarda autour de moi.

Isabella : sois je deviens folle, sois y'a eu un rire.

Je commença à avancer quand une fenêtre fit du bruit. Elle s'est ouverte.

Isabella : ok, Zach est venu nous hanté. Ou alors quelqu'un d'autre. Merde peut-être Vicki ? Putain, j'ai déjà vu des films d'horreur commencés comme ça.

J'alla fermer la fenêtre. Ok, je suis persuadé d'avoir vu quelqu'un.

Isabella : y'a quelqu'un dans la maison ? Attend tu crois vraiment qu'on va te répondre Isa. Je suis trop bête.

Encore du bruit. Je revenu au salon je descendit les minis marches. Y'a quelqu'un à l'étage.

Isabella : Damon ? Stefan ? Vous allez le regretter si c'est vous !

Au putain, on vient de me frôler les cheveux. Si j'étais pas déjà morte. Je ferai une crise cardiaque. Je me retourne. Personne. J'entendis du bruit derrière moi. Je me retourne encore une fois. Mais y'a personne. Soudain on me fit tomber par terre. On me retourna. Je vit un vampire. Putain...

Isabella : Lexi ?
Lexi : Salut Isa.
Isabella : que fais-tu là ?

Elle me releva.

Lexi : tu dois vraiment me le demander ?

Je la pris dans mes bras.

Isabella : tu m'as manqué.
Lexi : bonne anniversaire Isa.

Stefan descendit, il prit lui aussi Lexi dans ses bras.

Stefan : c'était hilarant. Surtout ta tête au début. Joyeux anniversaire Isa.

On monta dans la chambre à Stefan. Lexi et lui sont sur le lit. Et moi sur une chaise. Stefan fit des chatouille à Lexi.

Lexi : si on me tire dessus avec des balles en bois, je fuis.
Stefan : c'est à Isa qui faut dire ça.
Lexi : pourquoi un reporter chasse-t-il des vampires ?
Stefan : on ne sait pas. On ignore qui est au courant. Lui l'était.
Isabella : Lexi tant que tu es là, sois prudente.
Lexi : pourquoi rester ici ? On va à New York pour le week-end. Bon Jovi, au Garden. "Wanted Dead or Alive". C'est notre chanson à nous trois. Ça va être génial.
Isabella : tu penses qu'il se souviendra de nous ? C'était un sacré week-end.
Lexi : on peut lui rafraîchir la mémoire. Allez, on y va. Pourquoi tu restes ici Stefan ?
Stefan : je te l'ai dit. Elle s'appelle Elena.
Lexi : espérons qu'elle sois mieux que la dernière dont tu t'es épris.
Stefan : tu ne la connaissais même pas.
Lexi : je lui aurais réglé son compte à cette garce.
Isabella : ça c'est clair.
Lexi : à ce propos, où est Damon ?
Stefan : il doit sévir quelque part.
Ça va aller, toute seule ? J'ai des trucs à régler.
Isabella : et oh je suis la moi !
Stefan: et Tyler ?
Isabella : je le fuis. Et puis c'est pas tout le jour que ta superbe meilleure amie qui est aussi ma fidèle amie depuis des années passe à la maison.
Je vais restée avec elle. Ou au pire on va à New York.
Lexi : ouais.
Stefan : non. Vous ne sortez pas.
Lexi : t'es pas drôle.
Stefan : je sais.

Il partit.

Lexi: c'est à ce moment là, que je vous envie vos chevalière à vous trois. Bon on fait quoi pour tes 162 ans ?
Isabella : je sais pas. On verra quand Stefan reviendra.

Isabella Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant