Je suis en bas avec Damon, Stefan et Elena. Damon met une planche de bois, là où la fenêtre était briser.
Damon : on va chez Pearl et on supprime l'idiot qui nous a attaqués
Stefan : et après ? On présente gentiment nos excuses aux autres.
Elena : vous avez osé marchander avec elle.
Damon : vois ça comme un échange d'informations.
Isabella : c'est pas comme si on avait eu le choix.
Damon : elle est flippante. Et elle va nous aider à ramener Katherine et des réponses aux questions d'Isa.
Elena : évidemment. Damon obtient toujours ce qu'il veut.
Isabella : épargne-nous ton sarcasme.
Elena : j'apprends que les vampires se sont échappés du tombeau. Le sarcasme est de mise.
Damon : tu vas m'en vouloir longtemps d'avoir transformé ta mère ?
Elena : je ne t'en veux pas. Tu es un psychopathe incurable, je l'ai accepté.
Damon : me voilà briser.
Isabella : on n'avance pas. Il faut trouver un moyen de s'occuper des vampires.Damon se leva et partit.
Isabella : je vais bosser.
Stefan : a plus Isa.Je partit à mon tour. J'alla travailler. Je rentra au Grill, me changea et alla au bar. Matt venu me voir avec Caroline.
Isabella : alors avec ta mère ?
Matt : je lui est hurlé dessus. C'est comme si les rôles étaient inversés.
Caroline : c'est peut-être mieux.
Matt : mais si je vais trop loin, j'ai peur qu'elle parte encore. C'est comme ça qu'elle fait, comme Vicki dont je n'ai pas de nouvelles.
Isabella : tu ne peux pas contrôler ta mère, pas plus que ta sœur.
Caroline : Isa a raison.
Matt : je voudrais qu'elle fasse un effort. Si au moins elle essayait.
Caroline : tu pourrais être surpris. C'est souvent ce qui se passe. Allez, je vous laisse. Je devrais filer avant que la route soit trop mauvaise.
Matt : tu es sûre de vouloir conduire ?
Caroline : il le faut. La fille du copain de mon père... on fête son anniversaire.
Isabella : tu fais attention Caroline.
Matt : ne roule pas trop vite. Ne téléphone pas au volant. Appelle en arrivant.
Caroline : compris. Autre chose ?
Matt : oui.Ils s'embrassèrent.
Caroline : au revoir.
Matt : au revoir.
Caroline : Salut, Isa.Caroline partit. Je partis servir des clients.
______________Deux heures après le début de mon service, Damon m'appella.
Isabella : je bosse Damon.
Damon : Stefan est avec toi ?
Isabella : non, pourquoi ?
Damon : il est pas rentré de sa chasse. Je vais voir chez Elena.
Isabella : je te rejoins.Je raccrocha, pris mes affaires et quitta le bar. Putain, t'es où Stefan ?
J'arriva en même temps que Damon chez Elena. Il toqua, elle ouvrit on rentra.Damon : tu filtres ?
Elena : désolée, mon téléphone n'a plus de batterie.
Isabella : Stefan est ici ?
Elena : Non. Ça ne va pas ?
Damon : il est parti chasser et il est pas rentré. Il ne répond pas, j'ai pensais qu'il était ici.Elena essaya de l'appeler.
Elena : je tombe directement sur sa messagerie. Où est-il ?
Isabella : j'ai peut-etre une idée mais sa va pas vous plaire.Avec Damon et Elena, on sortit de la maison d'Elena et on prit sa voiture pour aller chez Pearl. Arriver, je toqua à la porte. Elena était rester dans la voiture.
Isabella : Pearl, ouvre la porte. Sinon je te jure que je te tue.
L'homme d'hier ouvrit la porte.
VOUS LISEZ
Isabella Salvatore
Fiksi PenggemarIsabella Salvatore vampire depuis 1864 est la plus jeune de la fratrie Salvatore. Elle revient avec Damon à Mystic Falls. Elle y rencontrera certaines personnes et vivra beaucoup d'aventure. (Cover réalisé par Louve3378)