La fièvre du vendredi soir

1K 25 16
                                    

Je me réveilla dans mon lit. Comment j'ai atteint mon lit ? Bref, une autre journée de cours. Je pense les arrêter je connais déjà tous. Stefan est déjà parti comme d'habitude et Damon reste introuvable depuis hier soir. Je me prépare, salue Zach et parti. J'arriva en retard super. Je toque.

Mr Tanner : entrez !

Je rentra et partit m'asseoir.

Mr Tanner : Mlle Salvatore nous fais enfin l'honneur de venir en cours.
Isabella : je suis pas d'humeur Mr Tanner.

Tyler me regarda.

Tyler : sa va pas ?
Isabella : si sa va...
Tyler : t'es sur ? Je sais pas ta pas l'air bien ?
Mr Tanner : on ne vous dérange pas Mr Lockwood et Mlle Salvatore ?
Tyler : enfaite si un peu...

Je rigola. On se fit mettre à la porte. Super la journée. On alla s'asseoir sur un banc. On parla de tous et de rien.

Tyler : tu étais pas la hier pourquoi ? Et je veux la vrai raison pas ton petit rhume de pacotille.
Isabella : j'ai un peu trop touché à la boisson.
Tyler : fait gaffe, sa m'a manqué nos petits discussions pendant les cours.
Tu viens à mon entraînement tout a l'heure ?
Isabella : j'y serai.

Je me sens bien avec Tyler. C'est drôle sa... mais il est avec Vicki. La cloche sonna on partit vers nos cours. Les cours étaient giga long. Bon heureusement que c'est finie. Je suis entrain de regarder Tyler. Tanner est vraiment un bel enfoiré. Il fait que des réflexions à Tyler. Stefan me rejoignit.

Stefan : je te force pas à continuer. Arrête si tu veux.
Isabella : de toute façon même si tu me disais non j'allais arrêter. Sa me soûle un max.
Stefan : j'ai bien vu. Sa va avec Tyler ?
Isabella : comment tu...
Stefan : sa se voit. Enfin pour quelqu'un qui te connais bien. Tu l'aimes bien ?
Isabella : je sais pas...
Stefan : je vais peut-être reprendre le foot. Au faite Elena t'attend pour l'entraînement de pom-pom girl.
Isabella : bon ba j'y vais.

Je parti en direction de Elena et Bonnie. Quand j'arrive, elles parlèrent.

Isabella : je dérange ?
Bonnie : Salut Isa.
Elena : Non pas du tout, au contraire je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec la sœur de mon copain.
Isabella : je suis contente aussi... attend quoi !? T'es en couple avec Stefan ? Wow depuis quand ?
Elena : hier soir.
Bonnie : et si t'inviter Isa se soir ?
Elena: bonne idée ! Isa, tu viens manger se soir chez moi, il y aura juste toi, moi, Bonnie et Stefan.
Isabella : avec plaisir.
Bonnie : vous avez des nouvelles de Caroline ?
Isabella : j'ai rien.
Elena: je ne sais pas. Ça ne lui ressemble pas.
Bonnie : j'essaie encore.

La voiture de mon frère arriva.
Qu'est ce qui fout la ? Caroline et lui s'embrasse. Oh non il a pas fait ça...

Bonnie : le mec mystérieux du grill.
Isabella : mon frère ?
Bonnie : ta un autre frère ?

Caroline sorti de la voiture de Damon. Et arriva avec nous.

Caroline : j'ai eu l'autre frère. Tu m'en veut pas ?

Elle a cru que mes frères c'est des objets ou quoi !? Moi qui l'aimais bien. J'ai changé d'avis. Elle posa ses affaires.

Caroline : désolée pour le retard. J'étais occupée. On commence par le premier enchaînement.

On commença l'entraînement. Même si je connais pas la chorée je me débrouille bien. Mais Elena a un peu de mal.

Caroline : Elena, contente-toi d'observer, Ok ? Isa tu te débrouilles très bien !

Isabella Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant