Le jour des fondateurs

604 14 1
                                    

Avec Damon, on arriva au lycée. Il voulait que je vienne avec lui.

Damon : tu as mis ton costume rétro.
Stefan : pourquoi êtes-vous là ?
Isabella : pourquoi pas ?

Je mis mes bras sous ceux de mes frères.

Isabella : plus d'appareil, plus d'Isobel et c'est la journée des Fondateurs. Je vais manger de la barbe à papa.
Damon : et moi te piquer ta copine.
Stefan : ne commence pas.
Damon : tu as commencé avec ton petit discours pour que je laisse Elena. Je m'en régale encore.
Stefan : mais tu m'as entendu.
Damon : hein ? Quoi ? Tu n'as aucun humour.
Stefan : je n'ai juste aucun sens de l'humour de Damon.
Damon : l'humour de Damon ? Je comprends. Je suis mieux que toi, plus sexy, et tu as peur que sans Katherine, je me tourne vers Elena.
Isabella : ne t'inquiète pas Stefan. Elena n'est pas Katherine.
Stefan : non, elle n'est pas elle.

Je vu Elena arriver. Les gars tournèrent leurs têtes aussi.

Isabella: on disait quoi déjà ? Elena n'est pas Katherine...

Stefan alla lui parler. Je partis faire un tour. Je croisa Matt.

Matt : Isa, sa fais plaisir de te voir.

Je le pris dans les bras.

Isabella : ouais, j'ai eu pas mal de trucs à régler. Le défilé va bientôt commencé à plus tard.
Matt : a plus tard.

Je lui souris et repartis. Le défilé va commencé. Je me mis à côté de Damon.

Carol : applaudissez fort la fanfare du lycée de Mystic Falls.

On applaudit. Le défilé commença

Carol : et pour revivre l'histoire, les élèves de M. Saltzman ont recréé la bataille de Willow Creek.

Le char arriva. Je croisa le regard de Tyler. Il mima sur ses lèvres qu'on devait parler. Le char passa.

Carol : veuillez accueillir Miss Mystic Falls, ses dauphines et leurs beaux cavaliers.

Le char arriva.

Carol : voici Caroline Forbes, Miss Mystic Falls. Elles sont superbes.

Elena fit coucou à Bonnie. Alors avec Damon, on se mit devant et on leur fit coucou. Elena leva les yeux et Stefan eut un petit sourire. On se retourne vers Bonnie.

Bonnie : vous voulez quoi ?
Isabella : on regarde le défilé.

Bonnie nous tourna le dos.

Damon : où vas-tu ?
Bonnie : loin de vous deux.

Il s'approcha d'elle.

Damon : je veux te parler.
Bonnie : laisse-moi.
Damon : merci. L'appareil envoûté par Emily aurait pu me tuer ou tuer ma sœur. Ce que tu as fait est important. Merci.
Bonnie : je l'ai fait pour Elena.
Damon : je sais, merci quand même. Je te suis redevable. Bon défilé.

Damon revenu vers moi.

Carol : applaudissez l'équipe de football de Mystic Falls. Tous le monde, encouragez-les.

Le défilé est fini. Je décide d'aller boire un verre au Grill. Je suis au bar quand on vient s'asseoir à côté de moi. Je sentis son parfum et ne pris pas la peine de tourner la tête

Tyler : tu me fuis Bella ?

Je ne lui répondis rien. Je bu mon verre.

Tyler : ok... tant que tu m'écoutes sa me va. J'ai été un vrai con. J'avais une super vie et surtout la meilleure des petites amies. Mais j'ai été bourré, et Kelly parlait de Vicki. Et j'ai pas d'excuses pour te dire que j'ai merdé. Car j'ai merdé. Mais, je t'aime. Depuis le premier jour, quand je t'ai vu rentrer dans la classe de Mr. Tanner. Tu me manques. Donc, j'espère qu'au fond de toi. Tu me pardonneras un jour et quand se jour viendra, je t'attendrais, Bella.

Isabella Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant