La première trahison

535 9 1
                                    

Souvenirs d'Isabella, Mystic Falls, 1864

Mon frère aînée rentra enfin à la maison.

Isabella : ou étais-tu ? J'étais inquiète. Tu saignes ? Mon dieu Damon que t'es-t-il arrivé ?
Damon : ne t'inquiète pas Isabella, je vais très bien.

Fin des souvenirs d'Isabella, Mystic Falls, de nos jours

Damon : Debout, les marmottes.
Stefan : que fais-tu ?
Isabella : je me suis posé la même question ce matin quand il a viré Tyler. Pour raison "familial"
Damon : arrêtez un peu.
Stefan : sortez d'ici.
Damon : si je vois quelque chose de nouveau, je glisserai un billet.
Isabella : ah Damon.
Damon : on doit discuter de choses importantes.
Elena : maintenant ?
Isabella : non, demain. Ba oui maintenant, sinon on serait pas là.
Damon : maintenant que nous sommes amis et que nous avons le même objectif.
Isabella : pour ouvrir le tombeau, il faut trouver le journal pour avoir le grimoire et annuler le sort. Comme tu es Elena Gilbert, tu t'occupes du journal.
Elena : depuis quand je vous aide ?
Damon : Stefan nous aide. Et tu as élu domicile dans son lit, donc...
Stefan : tu n'as pas à le faire, Elena.
Elena : je chercherai aujourd'hui.
Stefan : comment savoir si le journal contient l'endroit où se trouve le grimoire ? On doit croire ce vampire ?
Damon : on est à court d'options.
Elena : bien. C'est quoi exactement ce grimoire ?
Damon : c'est un livre de recettes pour sorcière.
Isabella : Chaque sort et unique. Chaque sorcière note ce qu'elle fait.
Damon : oui, des recettes.
Isabella : vous oubliez notre vampire mystère ? Visiblement, cet abruti ne travaillait pas seul, donc quelqu'un doit d'avoir qui nous sommes.

Et si ce mec travailler avec Anna ? Je vais mener l'enquête de mon côté.

Damon : je n'aime pas ce désavantage. Alors bougez-vous.

Damon et moi commençons à partir.

Damon : j'aime beaucoup ce côté ménage à quatre. C'est un peu tordu. Ne gâchez pas tout.

On partit. Je laissa Damon pour aller au boulot.

Souvenirs d'Isabella, Mystic Falls, 1864

Isabella : comment fais-tu pour ne pas être normal ?
Katherine : comment ça ?
Isabella : tu n'aimes pas suivre les règles, personne ne te veux du mal, tu es aimé de tous...
Katherine : je vais t'expliquer quelques trucs Bel. Petit 1, c'est moi qui crée mes règles. Petit 2, on ne sais pas si quelqu'un me veux du mal, j'ai peut-être plein de personnes qui veulent ma mort. Petit 3, je ne suis pas aimer de tous le monde, je fais d'énorme efforts pour que les gens m'aiment. Toi, Isabella, tu es une fille incroyable, belle, gentille. Si tous le monde m'aime, alors tout le monde doit t'aimer. Tu es exceptionnelle. Mais, ton père de demande beaucoup de temps. J'ai l'impression qu'il te fait du mal ? Ai-je vrai ?

Je ne peux pas lui dire. Père ne l'accepterai pas.

Isabella : non... tu te trompes Kat. Mon père m'aime et je lui accorde beaucoup de temps car il a besoin de moi.

Katherine se rapproche de moi.

Katherine : Bel, tu es ma meilleure amie. Tu peux avoir confiance en moi. Mais je ne te force pas.

Fin des souvenirs d'Isabella, Mystic Falls, de nos jours

J'arrive au bar. Je me prépare, et commença à servir. Un verre me glisse de main et tomba...

Souvenirs d'Isabella, Mystic Falls, 1864

Je suis à la recherche de père. J'ouvris une porte. Il était la avec M. Lockwood et M. Gilbert.

Isabella Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant