Stefan est partit pour les cours. Le téléphone de Damon sonna. C'est le shérif Forbes. On alla chez les Lockwood. Le shérif Forbes venu vers nous.
Shérif Forbes : l'hôpital à été attaqué hier. Des poches de sang ont disparu.
Isabella : elles ont été volées ?
Shérif Forbes : on aurait pu ne rien remarquer. Le registre a été modifié. Le médecin de garde ne se souvient pas de l'avoir changé.
John: le vampire l'a hypnotisé pour cacher le vol.
Damon : on avait compris.
Shérif Forbes : John a recensé plusieurs inventaires falsifiés dans les hôpitaux de la région.
Isabella : heureusement que John est là.
Shérif Forbes : on a renforcé la sécurité et distribué de la verveine pour éviter que ça ne se reproduise.
John : puis-je faire une suggestion ? Isabella et moi pourrions travailler ensemble. Elle n'est pas habitué aux vampires. Et Damon sera avec vous Shérif. On aurait plus de chance en faisant ça.
Shérif Forbes : j'avoue que ça m'aiderait beaucoup. Seriez-vous prêts à le faire ?
Isabella : bien sûr, si ça peut aider.
Damon : vous ferez attention à ma petite sœur ? Je tiens énormément à elle.
John : Isabella et moi feront une bonne équipe. N'est-ce pas, Isabella ?
Isabella : je suis prête à tout pour protéger la ville et ses habitants. Même à passer du temps avec vous, John.Je lui souris faussement. Il me souria aussi. Puis il partit, je tourna la tête vers Damon. On rentra et ce dernier partit je ne sais où. J'entendis la sonnette, j'alla ouvrir et vu Anna.
Isabella : je devais être contente. Tu as appris à te servir d'une sonnette.
Anna : je suis ici au nom de ma mère.
Isabella : tu veux plutôt dire malgré ta mère, non.On alla au salon.
Anna : désolée pour ce que les vampires ont fait à Stefan. Son enlèvement. Les tortures. Ce n'était pas prévu.
Je m'assis sur un de mes canapés et Anna s'assit en face de moi.
Isabella : vous avez fait joujou avec une armée de vampire très énervés. Vous vous attendiez à quoi ?
Anna : ma mère est aux abois. Ils ont voulu la renverser.
Isabella : pourquoi t'a-t-elle envoyée ?
Anna : les excuses, pas son truc.
Isabella : quelle coïncidence. Ce n'est pas mon truc non plus. Si tu continues à faire mumuse avec tes potes vampires, je te conseille d'arrêter les vols à la banque de sang, parce qu'ils vous surveillent.
Anna : ça fait une semaine que je n'y suis pas allée.
Isabella : les autres, alors.
Anna : ils sont partis, Isa.
Isabella : où sont-ils partis ?
Anna : ils ont quitté la ville. Après ce qui est arrivé à ton frère, ma mère les a chassés. Il n'y a plus que nous et Harper.
Isabella : Harper ?
Anna: oui, celui que tu as fréquenté dans le dos de tes frères.Souvenirs d'Isabella, Mystic Falls, 1864.
Je suis partisme de la maison. J'espère que père et mes frères ne m'ont pas vu. Je marche dans la forêt a sa recherche.
Harper : Isa !
J'alla vers lui. Et le pris dans mes bras.
Isabella : Harper ! Tu m'as manqué.
Harper : j'ai réfléchi à nous.
Isabella : tu veux...
Harper : non, non. Isa, je t'aime et je veux connaître ta famille.
Isabella : mon père n'aime pas les vampires. Et mes frères sont trop protecteurs. Ils ne t'accepteront jamais...
Harper : alors partons. Partons, juste toi et moi. Loin d'ici.
Isabella : je suis désolé Harper. Mais j'aime mes frères et je ne veux pas les abandonnés.J'entendis des bruits.
Isabella : part ! Sa doit être un de mes frères. On se reverra Harper.
VOUS LISEZ
Isabella Salvatore
FanficIsabella Salvatore vampire depuis 1864 est la plus jeune de la fratrie Salvatore. Elle revient avec Damon à Mystic Falls. Elle y rencontrera certaines personnes et vivra beaucoup d'aventure. (Cover réalisé par Louve3378)