Octobre avait un air doux que Hitoshi Shinso aimait bien, l'apparition de l'automne calmait le climat et les personnalités les plus fougueuses... enfin...généralement. Car il en connaissait un qui se fichait bien du temps qu'il faisait quand il s'agissait d'avoir l'énergie de faire des choses stupides. Ils étaient dans le même établissement mais pas dans la même année, et Hitoshi ne pouvait pas le protéger continuellement. Il marchait tranquillement au milieu des feuilles mortes qui craquaient sous ses pieds pour arriver à l'arrière d'une maison dans laquelle il allait rarement. Mais il avait prévenu son père, qui avait par conséquent annoncé sa visite au père de Denki, alors ça devrait aller, surtout qu'il n'était pas non plus un étranger, juste un alpha. Le père de Denki n'avait sûrement pas eu le temps de prévenir le concerné, mais il avait de la chance, car, en arrivant par le jardin, il vit directement celui qu'il cherchait, assis dans la pelouse, jambes croisées et de dos, coudes appuyés sur les genoux et la tête dans ses mains.
Hitoshi devinait que le Prince oméga de sa meute devait avoir le regard perdu dans le vide, il n'en avait pas l'air mais il arrivait de temps à autre à cet imbécile de prendre le temps de réfléchir. Heureusement que cela tombait pile au moment où il lui rendait visite.
Hitoshi Shinsou, alpha du clan allié, soupira en se demandant s'il faisait bien de se mêler de ce qui ne le regardait pas... Mais après réflexion, il valait mieux s'en mêler pour se libérer de son cas de conscience. Alors il s'approcha comme à son habitude nonchalamment, ses yeux améthystes fixant avec lassitude le dos mince de l'oméga. Il n'avait pas beaucoup dormi, il ne dormait d'ailleurs jamais beaucoup et ses cheveux en bataille, coloré naturellement d'une étrange teinte violette qui rappelait ses yeux, le montrait bien.
- Mooooh mais qu'est ce que tu viens faire ici...? râla Denki sans se retourner.
Hitoshi leva un sourcil amusé en continuant à marcher pour se placer de profil derrière lui. L'oméga l'avait bien vite repéré alors qu'il était si doué pour cacher ses phéromones d'alpha et qu'il marchait avec beaucoup de discrétion.
Arrivé à son niveau, il s'accroupit.
- Comme tu n'as pas l'habitude de voir d'autres loups je ne pensais pas que tu me sentirais..., expliqua calmement Shinsou.
Denki gonfla la joue, boudeur et sans se tourner vers lui.
- C'est rassurant, ça veut dire que tu as fait des progrès... Si je n'avais pas appris ce qui s'était passé hier au lycée j'aurais pu croire que tu es devenu plus vigilant.
- Alors t'es vraiment venu me faire la morale ! s'exclama Denki en se tournant vers lui.
Hitoshi put ainsi admirer la magnifique bosse qu'il avait sur la joue, il en ricana, c'était franchement comique.
- Ta dent repousse ?
- Oui c'est bon elle est quasiment comme avant...
- J'espère que t'a au moins eu le réflexe de cacher que t'en avais perdu une.
Denki fronça les sourcils avant d'écarquiller les yeux en comprenant.
Hitoshi ferma les yeux agacé.
- Sérieusement Kaminari... comment tu vas justifier que t'as une dent qui a repoussé en moins de 24 heures.
- Eh ! Techniquement je revois les autres que lundi donc elle aura mis trois jours à repousser !
- C'est toujours surréaliste, soupira de nouveau Shinsou irrité.
- Ben on peut dire que le dentiste me l'as remise ? Tenta quand même Denki.
Et Shinsou secoua nerveusement la tête en décidant de ne plus y penser.
- Qu'est ce qui t'as pris d'aller provoquer Izuku Midoriya ?
VOUS LISEZ
Loup Solitaire
FanfictionLive fast, die young. Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir. *** - Il est très connu et c'est normal, on l'appelle le paria, le marginal, mais ça c'est seulement ici en ville qu'ils s'amusent à être méprisant. Sinon dans la région tout le m...