Chapitre 13 : Comprendre n'apporte qu'encore plus de questions

176 28 23
                                    

Lorsque Katsuki se réveilla, le soir même, il avait définitivement raté toute sa journée de cours et il imaginait sans mal que Eijiro, Ochaco, Denki et Izuku en avaient fait de même. La classe avait dû se sentir vide sans leur présence. Katsuki ne descendit pas de sa chambre de la soirée et sa mère regarda l'escalier en soupirant, elle n'avait pas voulu ça pour son fils et regrettait beaucoup de choses.

Quand Katsuki revint le lendemain matin au lycée, il avait espéré au moins revoir Denki pour lui tirer le plus d'informations possible, mais il n'était pas là et Katsuki vit également le visage de Eijiro se fondre de déception. Ils n'allaient pas bien ni l'un ni l'autre et la classe entière le vit. Mina tentait de comprendre ce qui arrivait à Eijiro et Katsuki était tellement ronchon et fermé qu'aucun de leurs camarades n'avait osé s'approcher de lui.

- C'est encore par rapport à Denki ? Lui demanda discrètement Mina.

Oui c'était par rapport à Denki, mais Eijiro ne se sentait déjà pas à l'aise avec ses propres sentiments, alors cette histoire folle qui dépassait tout, il ne pouvait pas la lui raconter. Il se tut et ne fit même pas semblant que tout allait bien. Le troisième jour, Ochaco revint pour le plus grand soulagement de ses amies et à la plus grande impatience des garçons. Elle se fit traîner par eux à la première pause qui avait sonné.

- Ochaco ! insista Eijiro. Où sont-ils ?

- Denki a... Il a été consigné chez lui toute la semaine, son père ne veut pas qu'il sorte de chez eux.

- Et Deku ?

- Izuku-kun est... je ne sais pas vraiment hier 'ka-san a dit qu'il y avait des complications...

- Comment ça ?!

- Des complications, je ne sais pas moi !!!!

Katsuki se cacha le visage de sa main.

- Mais il va vivre Katsuki..., lui assura doucement la jeune fille.

- Merde alors !!!

Katsuki partit en rageant et ne revint pas en cours. Seul dans sa chambre à regarder l'écran de son téléphone qui affichait le numéro du garçon qu'il aime, il ne savait pas si, en tentant de l'appeler, quelqu'un qui était proche de lui répondrait à sa place et lui donnerait de ses nouvelles.

Ochaco les fuya comme la peste tout le reste de la semaine et la semaine suivante également. Ils n'eurent aucune réponse à leurs questions et aucune autre indication que celle de ne rien raconter de ce qu'il s'était passé cette fameuse nuit. Pourtant, le vendredi soir, elle les attendit à la fin des cours au lieu de prendre ses jambes à son cou.

- Eijiro ! Katsuki-kun !

Katsuki fronça les sourcils à la mention de son prénom mais il ne dit rien. Car il préférait encore qu'elle utilise son prénom et lui parle directement plutôt que de le laisser avec ses questions.

- Est ce que... Vous seriez d'accord pour m'accompagner demain au bar de Aizawa ?

Les deux garçons se crispèrent à la seule mention du lieu et se regardèrent en se comprenant mutuellement. Il était hors de question de remettre les pieds dans cette forêt maudite et dont ils cauchemardaient toute les nuits.

- Pourquoi ? Demanda Katsuki avec sa délicatesse habituelle.

- Eh bien... J'ai eu l'autorisation du père de Denki, demain je vais tout vous raconter et le clan que la famille Kaminari dirige vous considérera comme moi.

Un clan ? Quel clan ?

- Comment ils te considèrent Ochaco ? S'interrogea Eijiro sans comprendre.

- Comme une humaine qui connaît la meute et tous ses secrets... Quelqu'un qui connaît leur univers et leur environnement mais qui est neutre et sous leur protection.

Loup SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant