Katsuki hurlait toujours en pleurant comme il n'avait jamais pleuré de sa vie, lorsque Eijiro se redressa pour voir la mère de son ami qui se précipitait vers eux.
- Denki ! Eijiro !
- Maman !
Denki s'éloigna d'elle et tendit le bras vers la direction par laquelle ils venaient.
- Ils étaient une quinzaine sur Izuku et j'en ai senti beaucoup d'autres qui venaient du nord-ouest !!!!
Katsuki se tourna vers Denki.
- Ton père est déjà en route, Present Mic nous avait seulement dit que tu avais disparu.
- C'est plus que ça ! Appelle des renforts, le clan ennemi est sur notre terrain et ils sont tous sur Izuku, ils vont le tuer !!!!
- Quoi mais...
Denki se détourna d'eux en inspirant fortement.
- Je vais le rejoindre ! Dit à papa de suivre mon odeur !
- Non mon chéri ne...
Mais c'était trop tard.
Sous le regard abasourdi et terrifié de Eijiro, Denki avait tracé sa route en disparaissant à une vitesse inimaginable et comme un éclair doré dans les bois.
Denki n'avait jamais autant lâché de phéromones de sa vie, il n'avait jamais couru aussi vite, il n'avait jamais sauté au-dessus des obstacles de cette manière, jamais de sa vie il ne s'était pris autant de branches sur le visage... Il alla à une vitesse qu'il ne se serait pas crû capable d'aller pour retrouver Izuku. Le loup solitaire leur avait facilité la tâche en s'éloignant à l'opposé de la direction qu'il avait prise pour mettre en sécurité leurs camarades de classe, et Denki le regrettait... Car il entendait ses hurlements s'éloigner et s'affaiblir et il avait peur de ne pas arriver à temps.
Soudain surgit à ses côtés un autre de leur espèce mais pas de son clan. Denki sourit et continua sur ses deux jambes, après avoir croisé un regard améthyste et animal. Il prit de l'avance, assuré d'être protégé par l'alpha de son enfance.
***
- Dépêchez vous ! Dans la voiture !!!
Eijiro connaissait bien la mère de Denki. Cette grande femme souriante et ayant un brin de cette humour particulier qui lui donnait l'air parfois aussi perché que son fils, était généralement la maladresse même. Eijiro ne s'attendait pas à ce qu'elle le pousse sans douceur sur le siège arrière avec Bakugou, il ne s'attendait pas à ce qu'elle démarre sans son enfant. Il posa les mains contre la vitre de la voiture, pendant qu'elle s'éloignait, en se sentant perdu.
- Denki ! 'ka-san on ne peut pas laisser Denki là !
Il se précipita sur le dossier du conducteur en insistant.
- Denki ! Il faut aller le chercher !
Mais l'énergique et électrique mère de son meilleur ami l'arrêta immédiatement en continuant sa conduite.
- Vous étiez seuls ?
Eijiro beuga.
- Eijiro ! Vous étiez les deux seuls humains dans cette forêt ? Réponds-moi bon sang ! Y avait-il d'autres de vos camarades de classe ?!
- Mineta... Mais il est déjà parti et Denki... Il y a Denki et Izuku...
- ...
Le silence devint lourd dans cette voiture qui allait sûrement trop vite pour ce qui était permis.
- Pas Deku..., murmura tout à coup Katsuki.
Le jeune garçon ne semblait plus avoir aucune énergie, les yeux perdus dans le vide, les membres pendants comme désarticulés devant lui et la bouche entrouverte, il tentait de comprendre ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
Loup Solitaire
FanfictionLive fast, die young. Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir. *** - Il est très connu et c'est normal, on l'appelle le paria, le marginal, mais ça c'est seulement ici en ville qu'ils s'amusent à être méprisant. Sinon dans la région tout le m...