Izuku était resté le temps qu'il fallait dans ces toilettes finir de pleurer, libérer autant de phéromones que possible et, malgré le froid de février, il ouvrit la fenêtre pour que son odeur d'oméga disparaisse au plus vite.
Katsuki se sentait plus léger... enfin fait, il avait avancer à reculons durant des années et comme il s'y attendait, Izuku avait eu l'air de lui pardonner.
- Imbécile..., murmura Katsuki.
Ce garçon ne pouvait pas avoir un peu de rancœur, un peu de ressentiment ? Ne serait-ce qu'une pointe de rancune ou d'amertume. Katsuki avait l'impression que son Deku était incapable d'avoir une dent contre quelqu'un et il en était dépité.
- Tch..., souffla-t-il devant son jeu.
Il releva les yeux et vit Izuku sortir des toilettes, quelqu'un y entrait justement et ils s'étaient cogné, son Deku s'en était immédiatement excusé pendant que l'autre râlait. Imbécile de Deku c'était pas à toi de t'excuser. C'est dur de se dire qu'on ne mérite pas d'être pardonné. Même s'il n'avait fait que l'ignorer durant deux ans, Katsuki savait que son attitude avait eu des conséquences sur sa vie d'étudiant, et il le regrettait. Aujourd'hui il se dit que peut être c'était une bonne chose que Deku lui pardonne aussi facilement, au moins il pourra veiller sur lui, même de loin.
... C'est parce que c'est toi... Katsuki...
Non Deku même avec moi tu devrais pas être aussi clément.
*
*
*
- Wooaaaaaaw c'était trop bien ! S'exclama Ochaco en sortant la première de la salle d'arcade, les joues rouges, excitée et toujours aussi énergique.
- C'est vrai ça Bakugou c'était une super idée.
Oui, ça avait été plus amusant qu'avec les extras de son collège. Ils sortaient tous un par un en remettant bonnet et écharpe avec Izuku en dernier. Il avait toujours les yeux un peu rouges, mais un tel sourire sur le visage, sa fatigue complètement envolée qu'aucun de ses amis n'osa lui demander ce qui s'était passé. Le plus important, c'est qu'il allait mieux et c'était le but initial de la sortie. Mais alors que le jeune garçon était toujours à moitié dans la salle d'arcade, le vent froid lui apporta une odeur qui le crispa. Izuku perdit son sourire, il descendit la petite marche pour sortir complètement du bâtiment et tourna la tête vers la droite en enfouissant ses mains dans ses poches, le regard sombre. Il y avait un peu plus loin dans la rue, accoudé et adossé à l'immeuble et à un arbre des alphas...
- I...Izuku...
Le loup qui n'était ni un alpha, ni un oméga, releva le regard vers son vis à vis un peu alarmé. Denki n'était pas à l'aise et il comprenait très bien pourquoi. Les quelques loups présents dans cette rue n'étaient pas du clan de Denki, c'étaient des alphas du clan Shigaraki.
Izuku ne les aimait pas, il était à l'affût de leurs moindres mouvements car le centre ville était très loin du territoire de Shigaraki... Et, à moins d'être sur son territoire, on ne pouvait pas libérer autant de phéromones et se montrer aussi nonchalant ne serait ce que par respect. Izuku ne les aimait pas, car leur attitude, pas du tout discrète, était comme une provocation, ils n'avaient pas le droit d'être là, de cette manière là, et leurs phéromones risquent de porter atteinte à son ami Denki.
- Alors ça vous va ? Demanda Ochaco en le faisant sortir de sa torpeur.
- Hein ?
- Tu n'as rien écouté Midoriya ! Se plaint Mina.
Denki lui attrapa le bras.
- Comme il est tôt les filles proposent de finir par le centre commercial, lui expliqua-t-il anxieusement.
VOUS LISEZ
Loup Solitaire
FanficLive fast, die young. Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir. *** - Il est très connu et c'est normal, on l'appelle le paria, le marginal, mais ça c'est seulement ici en ville qu'ils s'amusent à être méprisant. Sinon dans la région tout le m...