━━━━
Pour la première fois de sa carrière après un gp, Edith s'était couchée et levée tôt. Elle avait profité de ce temps supplémentaire le matin pour prendre une longue douche bien mérité. L'eau chaude avait dissipé les traces de sommeil et la jeune femme s'était surprise à chantonner la mélodie de sa chanson préférée. Elle avait soigneusement choisi sa tenue du jour, enduit ses cils de mascara et attaché ses boucles avec soin. Elle s'était même permis de commander son petit déjeuner au room service. Un assortiment de pâtisseries en tout genre bien trop sucré. Aujourd'hui était une belle journée. Premièrement parce qu'une de ses meilleurs amies venait enfin de mettre le grapin sur son béguin, mais surtout car elle avait officiellement remporté son pari contre Daniel. En enfournant un nouveau chou dans sa bouche elle réfléchit a ce qu'elle pourrait bien lui infliger. Elle hésitait entre plusieurs idées : choisir ses tenues pour la semaine à venir et l'affubler de vêtements d'une laideur à faire bruler la rétine, le forcer à publier des photos embarrassantes ou bien encore réciter un poème en l'honneur de la blonde devant tout le paddock. Au final elle opta pour une punition moins sévère et informa le pilote par message qu'il devrait lui servir d'assistant pour l'intégralité de la semaine. Puis fière de son idée elle se replongea dans ses trésors remplis de crème pâtissière. Ses pensées dérivèrent sur son autre meilleure amie et ses débâcles amoureuses. Lys n'avait pas évoqué le monégasque depuis leur retour du japon et cela n'annonçait rien de bon.
Et pour cause, à quelques chambre d'hôtel de là la brune fulminait. Huit jour s'étaient écoulés et pas un seul message de Charles, pas une conversation et pas même un regard. Lys avait la désagréable impression d'être le dindon de la farce. D'abord il s'invitait dans sa vie, lui faisait de belles déclarations et maintenant voilà qu'il l'ignorait royalement. Quel culot ! Pas question de le laisser s'en tirer comme ça, s'il voulait jouer au con il allait s'en mordre les doigts. Ni une ni deux, la brune sortit en trombe de sa chambre claquant la porte derrière elle et dévala rageusement les escaliers. Manque de chance pour le châtain Lys savait exactement où le trouver. Elle déboula dans la salle de réunion vide, à l'exception d'un certain pilote, comme une furie. La porte était à peine refermée quand elle se jeta tel une harpie sur lui. Par reflexe il se leva de sa chaise et recula jusqu'à ce que le mur l'empêche d'aller plus loin. Lys le plaqua contre ce dernier sans vergogne.
- A quoi est-ce que tu joue exactement ? On fait quoi là ? Une imitation du chat et de la souris ? Chasse moi je te fuis ?
Sa surprise initiale passée le pilote se renfrogna et desserra l'emprise de la brune contre son t-shirt.
- Je croyais que tu étais déjà bien occuper avec Carlos, je vois pas en quoi je pourrais te servir.
- Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ces conneries ? Carlos n'a rien à voir avec nos histoires.
- Vraiment ? Vous aviez l'air plutôt proche quand il t'avait dans ses bras pour le dernier tournage d'Edith, sans parler du japon. Vous êtes allez dans un love hôtel, pas besoin d'être un génie pour faire le lien. Si tu ne voulait pas de moi tu aurais pu simplement me le dire plutôt que de me laisser le découvrir dans tes story.
Un éclair de compréhension traversa la jeune femme. Lors de leur petite excursion au japon, Lys avait bien sûr pu admirer toutes les photos et vidéos loufoques de ses amies, mais elle n'avait partager que les siennes sur son compte instagram sans penser un seul instant que quelqu'un les prendrais au sérieux et s'imaginerait une liaison entre elle et Carlos, surtout pas Charles. Une vague de frustration la gagna. Il pensait vraiment qu'elle serait capable de se jouer de lui comme ça ?
- Tu as utiliser Pierre pour le jeu d'Edith et pourtant je ne pense pas que tu le vole à Kika. Concernant le japon, figure toi qu'on y est allé avec Noëlle, Lewis, Edith et Daniel tu pense que j'ai une histoire avec eux aussi ? Ma parole je mènes une vie très mouvementée je me demande où je trouve le temps de travailler et dormir.
Elle s'éloigna, lui lança un dernier regard baigné de déception et tourna les talons. La mains de Charles s'accrocha presque aussitôt à son poignet pour l'empêcher de partir. Lys trouva qu'empêcher était un bien grand mot, la prise du châtain était aussi délicate que possible comme s'il touchait une poupée de porcelaine qui pourrait se briser au moindre mouvement brusque.
- Je suis désolé, j'ai pas réfléchis, je ne sais pas où on en est toi et moi et ça me tue a petit feu parce que je suis fou de toi, je me lève le matin en me disant que c'est une bonne journée parce que je vais te voir, je me couche le soir et ton image hante mon esprit. Alors qu'en j'ai vu les photos j'ai pensé au pire et j'ai laissé mes insécurités me contrôler. Pire encore je te les ai fait vivre alors que tu ne me dois rien et que tu n'as pas a supporter ma jalousie mal placée. Je suis sincèrement désolé Lys.
La brune senti sa colère se dissiper. Elle caressa tendrement la joue du pilote, son pouce dériva vers ses lèvres et Lys se remémora les évènements de Singapour. Avoir les lèvres du châtain contre les siennes lui manquait terriblement. Doucement elle approcha leurs deux visages avec la ferme intention de rendre clair ses intentions. Elle voulait Charles et s'il n'arrivait pas à le comprendre par lui même elle allait lui montrer. Mais avant qu'elle finisse son mouvement la porte s'ouvrit à la volé.
- Sérieusement ? s'écria une voix que Lys ne connaissait que trop bien. Tu me plaque pour te concentrer sur ton travail et à peine six mois plus tard je te retrouve avec ce merdeux de français ?
La brune leva les yeux au ciel, elle passait trop de temps avec Charles, sa malchance commençait à déteindre.
━━━━
• Par Aphrodite
ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐫𝐢 𝐠𝐢𝐯𝐞𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐇𝐞𝐚𝐝𝐚𝐜𝐡𝐞 ⸢ 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥𝐚 𝐎𝐧𝐞 ⸥
FanficLuxe, prestige et histoire voilà de quoi décrire l'écurie Ferrari. Pourtant tout n'est pas aussi rose quand on travail dans l'équipe de leurs relations publiques car quand vos pilotes décident de faire des siennes les heures supplémentaires débarque...