Chapitre 13 : Tourisme et love hotel

47 2 0
                                    

━━━━

Dans le calendrier annuel de la formule 1 il y avait toujours une ou deux dates qui excitait particulièrement le paddock. Le japon en faisait parti. Evidemment le pilote d'Alpha Tauri, Yuki Tsunoda savourait ses home races plus que n'importe qui. La petite boule d'énergie japonaise s'sautillait d'anticipation des semaines à l'avance à l'idée d'enfin rentrer chez lui. Mais il était loin d'être le seul à chérir le pays du soleil levant. Le japon était l'une de ces destinations avec un aspect surréaliste, éloigné des mœurs occidentales il s'y dégageait une odeur de chaos. Comble de l'ironie pour un pays mondialement réputé pour son calme et son respect des règles. 

Grâce à leur carrière les trois amies avaient déjà eu la chance de venir plusieurs fois au japon. Lys s'y rendais pour la deuxième fois, Noëlle pour la troisième et Edith pour la quatrième. Durant ces voyages elles avaient eu l'occasion de tester beaucoup d'activités locales, les musées, boutiques, restaurant et karaoké de la ville n'avaient plus de secrets pour elles. Sur leur to do list ne figurait plus qu'un seul lieu écrit lors d'une soirée un peu trop alcoolisée.  

- Non, mais on va pas sérieusement aller dans un love hôtel, s'exclama Noëlle. 

- Eh fallait y penser avant de le mettre sur la liste, répliqua Edith amusée.

- Vous êtes plus tentée par lequel ? Celui désert ? Celui dinosaure ? Celui Louis VI ? Le bateau pirate ? questionna Lys.

Noëlle se frappa le crâne contre la table basse de désespoir. Non, pas que l'idée ne lui paraisse pas amusante, mais elle voyait difficilement comment trois femmes seuls pourraient louer une chambre dans l'un de ces hôtels...particuliers. Les love hôtel n'avaient pas un but touristiques et il serait complexe de ne pas faire tâche et d'attirer l'attention. 

- Avec qui vous pensez qu'on va pouvoir y aller ? demanda Lys.

- Tu compte quand même pas demander a d'autres gens de nous accompagner, s'indigna Noëlle. 

Le seul à qui Noëlle oserait poser la question était Percy l'un des avocats de l'équipe avec qui les trois avaient noué un grand lien d'amitié, mais Percy ne suivait pas l'équipe en gp et n'était donc pas venu au Japon. La brune la dévisagea de haute en bas. 

- Bien sûr que si ! répondit Lys. Carlos est partant, Lando devait venir, mais il a pas encore finit sa journée presse et Daniel est à fond. 

- Lewis nous attend déjà dans le lobby, informa Edith. 

- Donc...votre idée de la discrétion c'est d'emmener trois pilotes mondialement célèbre avec nous ? 

- Oh détend toi Noëlle ! Il y a pas d'accueille, personne ne nous remarquera, pour le commun des mortels le but de ces hôtels c'est de "s'amuser" comme Charles et Lys, Edith s'interrompu dans sa phrase s'étant pris un oreiller dans la figure de la part de son amie puis repris camouflant à peine ses rires, personne ne surveille qui arrive. Il y en a pas beaucoup des débiles comme nous qui viennent pour faire du tourisme.  

- Alors pourquoi on avait besoin d'eux ?! 

- Plus on est de fou plus on rit, s'amusa la blonde. Je vote pour le thème "dessert" je meurs de faim. 

Lys approuva et informa par message les trois invités de leur destination. Puis invita ses amies à descendre au plus vite. S'arrêtant en chemin pour prendre des sucreries pour la blonde, le petit groupe de six se retrouva. Décidant de jouer la carte du hasard ils inscrirent leurs nom sur un bout de papier et tirèrent au hasard leur partenaire de visite. Noëlle se retrouva avec Lewis et les deux écopèrent d'une chambre sur le thème du macaron, Lys fit équipe avec Carlos pour découvrir la chambre "vilain dessert" qui annonçait un mélange surprenant entre pâtisserie et bdsm tandis qu'Edith et Daniel se retrouvait dans la chambre du "carrousel". Les petits groupes se séparèrent une fois sans l'ascenseur. 

Edith manqua de s'étouffer en découvrant un véritable carrousel dans la chambre. Daniel ne se fit pas prier pour l'essayer et à peine la porte de la chambre fermée il s'empressa d'enclencher le bouton marche. Une comptine assourdissante s'échappa de l'engin et les petits chevaux rose bonbon se mirent à tourner. 

- Mais comment les gens peuvent trouver ça sexy ? s'insurgea Daniel au bord de l'asphyxie plus occupé à rire qu'à respirer. 

- Si tu veux mon avis ce genre de thème c'est plus fait pour attirer des gens curieux que pour copuler. Pitié éteint moi ce truc je vais perdre l'audition.  

Toujours hilare le pilote se dirigea vers la manège et examina le tableau de commande puis dans une lenteur dramatique se retourna en direction de la blonde. 

- Il n'y a pas de bouton off. 

Edith ne savait pas si elle devait rire ou pleurer de la situation. A la place elle opta pour la bonne vielle solution et débrancha le manège infernal non sans avoir au préalable pris une courte vidéo qu'elle envoya immédiatement aux autres. Lewis envoya à son tour une vidéo "room tour" présenté par Noëlle qui se termina par la pièce maitresse de la chambre un macaron géant faisant office de lit. Lys et Carlos optèrent plutôt pour le shooting photo de l'enfer et prirent leur meilleurs poses de top model devant les "accessoires" de leur chambre. Plus qu'amusée par le rendu de certains des clichés Lys décida de partager les meilleurs dans sa story privée. Ainsi ses amis les plus proches purent profités des cravaches sucre d'orge, des préservatifs arc en ciel et d'un Carlos Sainz affublé de menottes comestibles. Au plus grand désespoir d'un certain pilote monégasque qui depuis sa propre chambre d'hôtel découvrit que son béguin était parti pour un love hôtel avec son coéquipier. Ignorant qu'il s'agissait là d'une simple petite sortie touristique entre amis le châtain imaginât le pire surtout après la petite démonstration plus tôt dans la journée. 

━━━━

• Par Aphrodite

ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ

𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐫𝐢 𝐠𝐢𝐯𝐞𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐇𝐞𝐚𝐝𝐚𝐜𝐡𝐞 ⸢ 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥𝐚 𝐎𝐧𝐞 ⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant