Je suis sur les Champs Élysées avec ma mère pour m'acheter une nouvelle paire de talons et vu que je dois rejoindre les filles tout à l'heure au restaurant pour fêter l'anniversaire de Zaïna j'en ai donc profité pour lui acheter un cadeau.
Je me suis prise la paire d'escarpins Dior noir avec un ruban blanc brodé « J'Ador » dessus, c'est le modèle « Singlack J'Ador ». Le talon est bas je vais pouvoir passer ma soirée tranquillement. Pour Zaïna, j'ai acheté un sac Yves saint Laurent. Le sac est noir, c'est une pochette à chaîne avec le loquet « YSL », c'est le sac « le cassandre » et il est très classe. Je sais qu'elle va aimer vu que cela fait des mois qu'elle nous en parle avec Khadija.
Après avoir fini mes achats, je vais manger avec ma mère au macdo, c'est rapide et efficace, vu que ma mère doit retourner au travail et moi me préparer pour ce soir avec les filles. Pendant que je mange mon macdo ma mère me parle de mes cours, je déteste quand elle fait ça, ça me stresse après...
Ma mère : Sinon ça va les cours ?
Moi : Oui très bien pourquoi tu me demandes ça ?
Ma mère : Comme ça, je voulais juste savoir...
Moi : Ah d'accord, et toi ça va vu qu'en ce moment tu as l'air préoccupée par quelque chose.
Ma mère : Mais non ne t'inquiète pas, tout va bien.
Moi : Ok...
Je ne suis pas convaincue parce qu'en ce moment elle est toujours dans ses pensées et elle a des moments d'absence, ça ne lui arrive pas souvent c'est pour ça que je me pose des questions. Je crains qu'elle soit mal pour l'autre jour et qu'elle ne m'en parle pas alors qu'on se dit souvent tout parce qu'on a une complicité mère-fille, on est super proche...
On finit notre après-midi sur les Champs Élysées, on se balade. On regarde les boutiques, j'aime trop être sur les champs Élysées, je me sens comme une femme raffinée et aisée, faut bien s'habituer pour plus tard quand je serai riche. On est resté un bon moment là-bas, c'était super bien.
...
On est rentré vers 17h, je range pendant que ma mère est chez sa copine, elle est toujours chez ses copines sinon ce sont elles qui viennent à la maison, pour moi elles ont carrément plusieurs maisons. Je range pour pouvoir me préparer tranquillement après.
Quand j'ai enfin fini de tout ranger, je me pose devant la télé pour regarder « Gossip girl », j'aime bien regarder ça juste après une journée de shopping, qui plus est sur l'avenue des Champs Élysées.
Je suis allongée sur le canapé, je fais une sieste quand j'entends mon téléphone sonner, je réponds sans regarder qui sait...
Moi : Allo.
... : Enfin, depuis tout à l'heure on t'appelle.
Bien évidemment Zaïna et Khadija.
Moi : (en baillant) Ah bon, j'ai même pas entendu...
Khadija : Menteuse tu dormais comme d'habitude.
Moi : Oui, mais là j'allais me préparer. Il est quelle heure ?
Zaïna : 18h30 et dépêche-toi, toujours en retard celle-là.
Moi : Tu mens, ça va, y a encore du temps...
Khadija : Ouais, bon maintenant allez-vous préparer on se reparle après.
Moi : Vas-y les filles, j'y vais bisous.
Khadija et Zaïna : Bisous.
Je vais me préparer. Je me doucher, me maquiller... Je fais un maquillage léger, juste les sourcils, un peu de mascara et du gloss et je lisse mes cheveux qui m'arrivent maintenant aux épaules. Après ma préparation, j'enfile une longue robe noire avec une feinte sur le côté et mes escarpins Dior. Et j'ajoute ma paire de lunettes de soleil, mon sac Chanel et un collier en or, il a une forme de losange, il est super beau et discret.
VOUS LISEZ
Des Secrets décelés pour un Amour éternel
ActionMalya, une jeune femme curieuse et intelligente se retrouve dans une histoire familière et de mafia. Après avoir entendu un appel troublant de sa mère qui pourtant est sans histoire, elle décide d'enquêter. Amour, secret, violence, trahison jusqu'o...