As Salamou 3alaykoum 🩷
Au fait je ne me suis pas présenté comme il le fallait. Je m'appelle Aisha. Je vis avec mes parents, ma sœur Salma de 6 ans et mon frère Youssef de 10 ans. Je ne suis pas riche mais je ne suis pas pauvre non plus. J'ai une vie plutôt banale en général. Pour mes rêves, plus tard je souhaite devenir pédiatre et fonder une famille avec un homme pieux Inshallah. A l'école je suis assez bonne j'ai 18 de moyenne général donc je m'en sors plutôt bien Lhamdoullillah.
Bon revenons en à mon 2ème jour de stage...
Désormais moi et Véronique sommes de bonnes amies (enfin bon ça reste formel hein) c'est pourquoi je ne l'appelle plus par sont nom.
Aujourd'hui elle est venue avec sa fille Inaya car sa classe était fermée. Allahuma Barik ! À peine 6 ans que c'est déjà une vraie princesse ! J'aurais du emmener ma petite sœur...
Farès est entré. Mais non, ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas regardé... j'avais juste senti son parfum. Il sent tellement bon ! Mais est-ce que cette Création de Dieu avais un défaut ? Véronique m'a demandé de garder sa fille et je n'allais pas dire non ! J'adore les enfants, ils sont fascinants, curieux, innocents et très mignons. Farès a tout de suite commencé à jouer avec avec la petite.
- Farès Coucou princesse !
Princesse ? Comment ça ? C'est
cette gamine la princesse ? Et moi dans tout ça ? Mais je vais vraiment pas bien dans ma tête. C'est juste une enfant rien de plus.- Inaya : Non moi je veux elle (en me pointant du doigt).
Farès m'a regardé avec un grand sourire. Mon cœur battait si fort Soubhanallah ! Que m'a t'il fait pour que je devienne comme ça ?
Puis il a regardé Inaya est a dit : Et moi tu ne m'aimes pas ?
- Inaya : Non toi t'es pas beau. Elle elle est trop belle on est des princesses et pas toi.
Farès était accroupi, il s'est levé d'un coup il faisait au moins 1m80. Il l'a regardé et lui a caressé les cheveux avant de dire : Tu as raison c'est vous les princesses pas moi.
Et avant de sortir de la pièce il a dit : Amusez vous bien les princesses !Ahhhhhh purée ! Il va me rendre fou cet homme ! Il est parfait, si mignon, si gentil, si adorable je n'en peux plus ! Moi je fais vraiment tache à côté. Le reste de la journée j'ai joué avec Inaya et là cette folle regardez ce qu'elle a dit.
- Inaya : Aisha ?
- Moi : Oui trésor.
- Inaya : Est-ce que Farès c'est ton prince charmant ?
Mais elle va pas bien elle ! Elle folle de poser cette question devant toutes les femmes du bureau en plus !
Et c'est pas tout, cerise sur le gâteau Farès était dans la pièce ! Il m'a même pas laissé le temps de répondre.
- Farès : Bah non je suis ton prince charmant à toi !
Ah ouais t'es sur ? Je crois qu'à ce moment je l'ai regardé avec des yeux noirs. Fallait voir ma tête.
- Inaya : Beurk ! Non je te laisse à Aisha t'es trop moche pour moi.
Ahaha ça m'aurait pas plus ! Elle a vraiment du caractère la petite !
- Farès : Bon allez salut princesse.
- Inaya : Je suis pas ta princesse !
- Farès : Je parle pas à toi morveuse. (Il a dit ça en rigolant puis il est parti)
Attend ? ATTEND ATTEND ! je rêve ou il m'a traité de PRINCESSE ! OUI ! Si j'étais seule j'aurais sauté partout dans la pièce mais bon... En plus toutes les femmes dans la salle m'ont regardé avec un sourire moqueur. Ah ça non ! Ne me regarder pas comme ça déjà qu'après qu'il soit sorti j'avais envie de m'enterrer vivante, en rajouter pas ! En fait je m'emballe pour rien peut être qu'il parlait pas de moi hein.
Ce soir j'ai pas arrêté de pensé à lui et sautiller comme une folle...
VOUS LISEZ
Aisha et Fares
RomanceL'homme de mes rêves ma rencontrer...Suite à un rêve Aisha fera une très belle rencontre à la mosquée... Rencontre, mariage, épreuves, mort et amour seront sur le chemin d'Aisha. **Chronique fictive d'Aisha.** Aisha♾️Fares