As Salamou 3alaykoum 🩷
Ce matin j'étais tellement motivé par l'envie de revoir Farès que je me suis préparé en deux deux. J'avais même oublié de manger MDR ! Bref... Je suis rentré et Inaya m'a sauté dessus. Je l'aime trop cette petite, elle est mignonne avec du caractère. J'ai vu la déception dans les yeux de Farès quand elle s'est détaché de lui. Du coup j'ai voulu le consoler.
- Moi : Inaya pourquoi tu n'aime pas Farès ?
- Inaya : Parce que il est moins gentil que toi.
- Farès : Quoi ?! Mais ce matin je t'ai laissé monter sur mon dos !
- Inaya : Oui parce que t'es un âne.
- Moi : Comment ça m'aurait pas plus ! Viens me faire un tope là. (Je crois qu'on ça s'écrit pas comme ça mais bon)
Inaya m'a tchecké pendant que Fares me regardait avec des yeux de déception et un sourire en coin comme un chien battu. Qu'est-ce qu'il est mignon... Alala je crois que je vais fondre...
On avait réussi a parlé tous les deux car Inaya voulait qu'on mange tous les trois.
Je l'aime cette petite.
- Inaya : Non, Non,Non !
- Farès : Tu veux quoi princesse ?
- Inaya : Je veux que ça soit elle qui ce mette à côté de moi
- Farès : Comme tu veux princesse.
- Inaya : Non Non Non !
- Farès : Quoi encore ?
- Inaya : Tu te mets en face de Aisha pas moi !
Farès étais devenu rouge en l'espace de 3 secondes. Moi ça ne me dérangeait pas vraiment hein...
- Farès : Je vais finir part partir hein.
- Inaya : Bon débarras (en tirant la langue)
- Farès : Mais non je rigole je vais pas abandonner mes princesses préférées !
Il le fait exprès ou quoi ? C'est pour me tuer en fait ? C'est une caméra cachée ?
Je suis devenue toute rouge et Inaya n'a pas oublié de le souligner.- Inaya : Pourquoi tu es rose comme comme ça ?
Farès à rigoler et lui a dit que c'était parce que les filles princesse était rose.
MAIS PURÉE ! Faut vraiment qu'il arrête, il veut ma mort ou c'est comment ?
- Inaya : Bah moi aussi je veux être rose alors ! (et elle est partie chercher des stylos roses pour en mettre partout sur son visage)
J'étais seule avec lui et y'avait un gros blanc.
- Fares : Euh sinon t'es en qu'elle classe ?
- Moi : Hein ? Ah euh en 3ème et toi ?
- Farès (en rigolant): Je suis en terminale.
Trois d'écart ça va..
- Moi : Ah bon ! Tu fais plus jeune je trouve.
- Farès (en se grattant le cou) : Je sais trop comment le prendre pour le coup.
- Moi : Euh bah fin non t'es bien comme ça hein !
Purée ! Je m'enfonce faut voir comment j'ai bien bégayé. En plus c'est un compliment, je vois pas comment il peut mal le prendre.
- Farès : Tu pars à la mosquée nan ?
- Moi : Euh oui. Comment tu sais ?
** Dans la peau de Fares**
Elle a une mémoire de poisson rouge ou quoi ? Elle m'a fixé pendant 5 minutes quand on était là bas. Elle est trop chou quand elle bégaye comme ça. Elle devient toute rouge. Enfin bon...
** Retour dans la peau d'Aisha**
- Farès : Bah je sais pas l'autre jour tu regardais la salle de prière des hommes et puisque t'es pas discrète j'ai regardé vers le haut et je t'es vu.
- Moi : Ah oui c'est vrai ! Mais je te regardais pas toi hein...
Son regard avait changé. Il est devenu plus froid d'un coup.
- Ah ouais ? Tu regardais qui alors ?
- Moi : Non personne c'était juste par curiosité que j'ai regardé.
Son regard c'était attendri comme s'il était satisfait de ma réponse.
Purée qu'est-ce qu'il est beau. Il est tellement parfait. Comment c'est possible d'être beau comme ça ? Purée ! Je n'en peux plus de toute cette beauté !- Farès : Euh Ouwou ? Ça va t'as l'air perdu y'a une infirmerie si tu veux je t'y emmène.
- Moi : Hein ? Tu disais quoi ?
- Farès : Y'a qui derrière pour que tu lui jette un regard comme celui là ?
- Moi : Quoi pourquoi tu dis ça ?
- Farès : T'es vraiment perdu toi Soubhanallah !
- Moi : Mais...
Fares a rigolé puis il est parti en souriant. Soubhanallah cet homme il est impossible a cerné...
VOUS LISEZ
Aisha et Fares
RomanceL'homme de mes rêves ma rencontrer...Suite à un rêve Aisha fera une très belle rencontre à la mosquée... Rencontre, mariage, épreuves, mort et amour seront sur le chemin d'Aisha. **Chronique fictive d'Aisha.** Aisha♾️Fares