Je vous passe les 6 heures de routes.
Arrivé à la maison mon téléphone n'arrêtait plus de biper je recevais tout les messages de la semaine. Bouthaïna est encore au Maroc et elle m'avait envoyé les devoirs du cours coranique et des photos de ses vacances. Assia, Ofely et Léa m'ont envoyé des messages sur tout et n'importe quoi. Je descendais dans mes messages espérant trouver son nom mais il n'était pas là... Après c'est mieux car on serait rentré dans illicite. Plus tard tata Nassira était venu nous rendre visite avec ses enfants.
- Tata Nassira : Mashallah ma fille tu grandis beaucoup !
- Moi : Salamou 3alaykoum tata t'as vu je vais finir par te dépasser.
- Tata : Inchallah ma fille !
- Hamza, Fares et Leila : Salamou 3alaykoum tata !
- Mama : wa3aleykoum El Salam mes enfants !
Fares et Moi, on s'est regardé et j'ai directement rougis et baissé le regard. Plus tard, mon regard s'est posé sur Hamza... J'ai alors décidé d'appeler Assia à dîner avec nous.
**Par message :**
- Moi : Cc ça va ?
- Assia : Oui et toi ?
- Moi Lhamdella, tu peux venir chez moi ?
- Assia : Flm
- Moi : Y'a Hamza
- Assia : Attends j'arrive dans quinze minutes.
- Moi : Mdr
***
Du coup j'ai prévenu ma Maman qu'elle venait.
- Moi : Mama Assia elle vient.
Hamza s'est tout de suite redressée mdr.
- Mama : Ok avec ses parents ?
- Moi : Non toute seule.
- Mama : Ok.
Assia est arrivée.
Le repas se passait bien. J'étais en face de Fares, Assia en face d'Hamza et Mama en face de Tata Nassira. On parlait puis parlait et parlait...- Tata N. : Alors ma fille c'est quand que tu te maries ?
- Moi : Dans longtemps tata.
- Tata N. : Parmis c'est deux sorciers y'en a pas un qui t'intéresse ?
- Moi : Hein ? Non ! Fin c'est pas que je les aime pas mais, fin je sais pas.
- Tata : Mais tu ferais une si bonne belle-fille...
- Leila : Et une très bonne belle-sœur !
- Moi (rouge) : Mais c'est encore tot tata
- Fares : Pas si tôt que ça.
- Moi : Si un peu comme même..
- Fares : Certes, mais Soubhannallah les années passent vite et en plus ses sounnah de se marier jeune.
- Tata : Parle pour toi ! T'es toujours célibataire sale sorcier. Tu peux garder tes rappels pour toi. Amène moi une belle-fille après fais lui des rappels.
- Fares : Inchallah Yemma
bientôt...Il m'a regardé et j'ai tout de suite baissé le regard et j'ai rougis.
Assia et Hamza souriait en coin c'est deux fous.
Assia est parti et Tata Nassira a demandé à Hamza de la raccompagner. Elle sent les choses c'est sur.
VOUS LISEZ
Aisha et Fares
RomanceL'homme de mes rêves ma rencontrer...Suite à un rêve Aisha fera une très belle rencontre à la mosquée... Rencontre, mariage, épreuves, mort et amour seront sur le chemin d'Aisha. **Chronique fictive d'Aisha.** Aisha♾️Fares