À 23h, Jisung, venait de sortir du petit 7jrs/7 où il travaille pour pouvoir rentrer au dortoir de son université. Dans la pénombre de la nuit, éclairée par les lumières de la ville, c'était toujours un plaisir pour le jeune brun de voir le fleuve Han se colorer de couleurs des lampiotes des voitures qui passaient à toute allure.
Alors qu'il n'était pas loin de son académie, il sentit des gouttes d'eau tombées près de ses oreilles. Il prit l'initiative de rabattre la capuche de son sweat sur ses cheveux et de marcher plus vite. Sauf que la pluie n'était pas très clémente et se metta à tomber plus vite et plus lourdement imbibant ses vêtements entièrement.
Contraint de s'arrêter, de droite à gauche il regarda où pouvait se trouver un possible abri.
Son regard foncé s'arrêta sur une vieille maison au fond de la rue.
Il fronça les sourcils pas très convaincu de l'ambiance que dégageait cette ancienne habitation.
Mais d'un coup, un éclair gronda et éclaira le ciel sombre.
Sans perdre de temps, résigné à devoir y aller, il coura vers cette résidence.
Arrivé sous le pas de la porte, il hésita à l'ouvrir.
Sauf qu'un autre coup de tonnerre résonna et il entra rapidement refermant bruyamment la porte derrière lui.
Il était peut-être très méfiant envers cet endroit mais il n'en restait pas moins astraphobe, et le moindre autre bruit provenant du ciel qui rencontrerait encore une fois son ouï, le ferait partir en crise d'angoisse étant déjà de nature très anxieuse.
Une fois les palpitations de son cœur calmés il se rencontra sur l'environnement dans lequel il se trouve.
C'était comme à l'extérieur. Tout était très ancien. Malgré la faible lumière qui éclairait les pièces, il pouvait voir à quel point ils étaient VRAIMENT anciens. Tout avait l'air de coûté un petite fortune.
Il s'approcha précieusement du meuble qui l'attirait le plus, composé de fils d'or, c'était tout simplement époustouflant.
Son regard remonta immédiatement vers le tableau disposé au-dessus.
Un cadre lui aussi en bout de fils d'or, c'était magnifique, mais la personne représentée dessus l'était tout autant plus.
Un jeune homme habillé de façon très ancienne était assis en diagonale. Il avait un air princier avec ses longs cheveux noirs arrivant à sa nuque, ses yeux regardant de haut et son attitude.
En aurait dit un noble.
Mais avant que Jisung puisse poursuivre sa contemplation, un bruit l'arrêta.
Il tourna sa tête.
Il vit une ombre passée rapidement.
Le visage du brun commençait à se décomposer.
C'est pas ce soir qu'il avait prévu de mourir.
Cette ombre perdue de vue, il commença à courir vers la sortie.
Il était hors de question qu'il reste une minute de plus ici.
Alors qu'il ouvrait la porte à la volée, l'ombre réapparu derrière lui.
Un dernier regard derrière lui, ses yeux s'accrochèrent à la lueur des yeux de l'individu.
Il pressa le pas et tourna vers la rue de son université.
Quelle soirée..
VOUS LISEZ
My Vampirelove /Hyunsung/
FanfictionJisung rentrant de son petit boulot s'abrita à l'intérieur d'une maison abandonnée lors d'une averse. cette maison abandonnée, renferme d'ailleurs... beaucoup de choses surnaturelles.. Love Story 🧛🏻 _*Hyunsung _*2Min --- ? 🥈2min : 27/02/24