-Chan gère ton humain un peu !
Chan tourna sa tête vers le nouvel arrivant qui venait de faire claquer la porte d'entrée, Hyunjin.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Demande-t-il en regardant le plus jeune s'asseoir à ses côtés sur le canapé
-Jisung ! Le gars m'a dit qu'il était sûr de m'avoir déjà vu !
-Ça c'est techniquement ta faute Hyunjin..
Le vampire croisa ses bras, contrarié.
-Écoute..Jisung est quelqu'un de très curieux mais il est pas trop têtu. Donc si tu lui as dit que tu es certain de ne l'avoir jamais vu alors il passera outre et changera de disque.
Sur ses mots convaincus, Chan ne remarqua même pas que c'était tout le contraire de Jisung. Tant qu'il ne saura sûr de rien, il cherchera à trouver et à comprendre.
Jisung..
Est l'une des personnes les plus têtues qu'il existe sur Terre.
C'est pour cela que dès la tombée de la nuit il s'aventura de nouveau dans cette vieille maison, où on fragments de souvenirs d'une peinture lui revint.
Doucement mais sûrement, Jisung avança vers la porte d'entrée. Manque de chance, celle-ci était fermée, il se demanda pourquoi puisque cette maison était sûrement abandonnée, donc personne n'y allait mais il contourna le porche pour essayer d'ouvrir une fenêtre pas loin. Elle s'ouvrit, et il pénétra à l'intérieur.
Équipé dans de meilleures situations, il sortit une lampe torche et se dirigea vers la pièce qui l'intéressait. Il éclaira la fameuse peinture et un frisson d'effroi traversa le long de son échine.
C'était la copie conforme de Hyunjin...
Il regarda encore, et encore, et encore mais oui c'était exactement lui.
Encore sous le choc, Jisung fit demi-tour et repassa la fenêtre pour s'en aller les idées embrouillées.
--
Je tiens à souligner que cette fois Hyunjin a pensé à fermer la porte à clé 🙂
VOUS LISEZ
My Vampirelove /Hyunsung/
FanfictionJisung rentrant de son petit boulot s'abrita à l'intérieur d'une maison abandonnée lors d'une averse. cette maison abandonnée, renferme d'ailleurs... beaucoup de choses surnaturelles.. Love Story 🧛🏻 _*Hyunsung _*2Min --- ? 🥈2min : 27/02/24