Chapter 7

60 8 0
                                    

Essoufflé il entra en trombe dans sa chambre et se jeta sur son lit.

-Bah...Jisung ?

L'appelé sursauta lorsqu'il entendit Jeongin prononcer son prénom.

-O-oui !

-T'étais passé où ? Demande-t-il d'une voix fatiguée

-Euhh j'ai été me promener ?

-Mouais...bon je vais retourner me coucher.

Alors qu'il allait repartir quelque chose attira son attention.

-Pourquoi t'es parti avec une lampe torche ?

Pris sur le fait, il regarda ledit objet dans sa main et gloussa nerveusement.

-Bon je suis fatigué ! Retourne dormir et j'en ferai de même ! Il claqua la porte derrière son colocataire après l'avoir éjecté

Après avoir entendu des pas s'eloignés il se rassit sur son lit et repensa à cette soirée.

Hyunjin.

Il ressemble tellement à cette peinture..

Ou alors

C'est la peinture qui lui ressemble.

Pensa le châtain.

Une idée lui vint soudain à l'esprit. S'il se rapprochait du plus vieux, c'était sûr qu'il en saura plus sur lui. L'objectif du lendemain était d'être ami avec Hwang Hyunjin, ce qui n'était pas une mince affaire.

...

-Salut Ji ça va ?

Ledit Ji ne fit qu'un signe du revers de sa main à Jeongin sans même le regarder continuant d'avancer vers son objectif qui était assis à une des tables de pique nique avec ses amis.

-Hyunjin ?

Attirant l'attention de Hyunjin, celui-ci se retourna vers lui mais grimaça rapidement lorsqu'il vit qu'il s'agissait de Jisung.

-Qu'est-ce tu veux stupide humain ?

Le vampire se prit un coup à la jambe d'une force étonnante. Changbin avait encore utilisé sa super force.


- Ce...que je voulais dire c'est...bon tu veux quoi.

My Vampirelove /Hyunsung/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant