Lorsque la sonnerie annonçant les cours retentit Jisung se dépêcha d'aller au cours qu'il partageait avec Jeongin, d'ailleurs ce dernier qui était déjà arrivé le fixa de son entrée dans la salle jusqu'à ce qu'il s'assoit.
Le professeur n'était pas encore arrivé ce qui donna le feu vert au plus jeune qui se retourna vers lui en un éclair.
- C'est vrai que tu sors avec Hyunjin !?
- Cris le encore plus fort tant qu'on y est !
Ils avaient réussi à attirer l'attention des élèves présents et surtout de Seungmin qui faisait cours avec eux et Felix non loin derrière lui. Ils se levèrent et marchèrent jusqu'aux humains.
- Jeongin je vais te tu-
- Vous parlez de Hyunjin ? Demande Felix la tête penchée sur le côté d'un air presque innocent
- Oui il assume pas qu'il sorte avec lui !
- Ta bouche Jeongin ! Vous allez pas le croire quand même.
Les deux surnaturels se regardèrent un instant puis lancèrent un regard désolé vers Jisung.
- Désolé mais Minho nous a bien dit qu'il ne disait pas de la merde...
- Et puis vous vous parlez souvent en ce moment.
À peine Felix eut fini sa phrase que le prof d'anglais arriva précipitamment s'excusant pour son retard, les deux retournèrent aussitôt à leur place.
(...)
À la fin des cours.
- Hyunjin.
- That's my name.
- Je plaisante pas ! Tu sors avec Jisung ?
- Oui ? Dit-il comme une question, il n'était pas sûr de son coup alors préféra continuer à marcher
- Quand je vais t'attraper tu verras sale vampire qui pue l'ail.
- C'est vraiment bas sachant que je ne peux en manger en grande quantité !
- Ce serait triste que tu meurs comme ça...
Légèrement inquiet pour lui-même Hyunjin enclencha sa super vitesse pour rentrer plus vite chez eux.
Bien entendu Chan le rattrapa bien rapidement doté lui aussi de la super vitesse.
- Je vais t'arracher la tête !
VOUS LISEZ
My Vampirelove /Hyunsung/
FanfictionJisung rentrant de son petit boulot s'abrita à l'intérieur d'une maison abandonnée lors d'une averse. cette maison abandonnée, renferme d'ailleurs... beaucoup de choses surnaturelles.. Love Story 🧛🏻 _*Hyunsung _*2Min --- ? 🥈2min : 27/02/24