Chapter 5

69 10 0
                                    

Tous installés à la table de cantine une question traîna dans la tête de Jeongin.

-Mais, comment vous vous connaissez ?

Sa remarque fit relever la tête des concerné rendant Chan encore plus nerveux.

-Bah..Felix est mon cousin et..je connais Hyunjin et Changbin depuis nos 16 ans. Répond-il

-Oh oui quand on a découvert notre nature !

Tout le monde tourna leur tête vers Changbin. Hyunjin dévisagea le brun de bas en haut, Felix et Seungmin claquèrent leur mains sur leur front et Chan laissa sa tête tomber sur la table en bois. Il n'y avait que les trois mortels qui se demandaient ce qu'il se passait pour qu'ils réagissent comme ça.

-Ce que veut dire Changbin...est qu'on s'est rencontré à nos 16 ans quand on a découvert notre sexualité. Corrige Hyunjin, sous le regard de Jisung

D'ailleurs Jisung ne l'avait toujours pas lâcher du regard depuis. Il était sûr et certain qu'il l'avait déjà vu quelque part. Et il faut dire qu'il n'est pas très discret et s'était déjà fait prendre par le noireau de nombreuses fois.

À la fin du repas les garçons étaient tous partis en direction de leur cours sauf deux.

En chemin Hyunjin avait attrapé la main de l'écureuil et l'avais traîné dans un couloir isolé.

-Bon t'as quoi à me fixer toi ?

Jisung prit au dépourvu rougit et baissa la tête.

-Je-je...je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part..

Le vampire écarquilla les yeux mais se reprit de suite.

-Pourtant moi non. Et puis je m'en serais rappelé si j'avais croisé une face d'écureuil comme la tienne.

Hyunjin contourna le plus jeune pour se diriger vers le cours qu'il avait probablement raté le début.

Face d'écureuil ? Se demanda le brun.

Après tout c'est la deuxième fois qu'on l'appelle comme ça.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées il se rappela qu'en ce moment il aurait dû être en cours. Alors il prit le même chemin que l'immortel et détala jusqu'à arriver devant la salle de sa prof d'anglais.

Il toqua et ouvrit doucement la porte.

-Jisung...late, again.

My Vampirelove /Hyunsung/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant