Chan venait de faire éruption dans sa résidence.
-Il est où ce stupide vampire !
Deux garçons s'approchèrent de lui peu serein.
-Euhh Chan ? Ça va pas ? Demande le jeune aux cheveux bleu
Il s'agit de Felix le cousin de Chan.
-Super ! Maintenant où il est !
Le deuxième garçon s'avança vers le bas des escaliers et cria :
-Hyunjin arrête de te cacher ! Descends du lustre ! Tu vas le casser...
-Eh ! Répond le nommé Hyunjin
Il sauta de son emplacement et se plaça devant son deuxième ami Changbin.
-Je te permets pas !
-Et moi je te permets pas de te montrer comme tu l'as fait !
Hyunjin retourna sa tête vers Chan l'air d'avoir oublié sa présence.
-C-ce n'ai pas ma faute ! Il est rentré chez nous sans autorisation pendant la nuit !
Le noireau qu'est Hyunjin, se retourna vers les escaliers, bras croisés sur sa poitrine faisant mine de bouder.
Chan souffla exaspéré de son comportement enfantin.
-Écoute moi bien, si ce genre de choses se reproduisent je t'arrache la tête. Hyunjin écarquilla les yeux, Et je rigole pas !
Chan contourna le grand vampire et monta les escaliers pour rejoindre sa chambre.
-Ton cousin était vraiment obligé d'être un loup garou Felix ! Marmonne-t-il avant de partir vers la cuisine
Felix et Changbin se regardèrent confus avant de sursauter à la venue de leur troisième colocataire. Seungmin, c'était un hybride.
-Bah alors...j'ai senti de la tension dans l'air ? J'ai raté quoi !
Changbin leva les yeux au ciel avant de lui aussi monter les escaliers.
-Je vais aller m'entraîner... Souffle Felix entre ses dents
Il se dirigea vers leur salle d'entraînement laissant alors Seungmin tout seul.
-Aller les gars...je rigolais...
VOUS LISEZ
My Vampirelove /Hyunsung/
FanfictionJisung rentrant de son petit boulot s'abrita à l'intérieur d'une maison abandonnée lors d'une averse. cette maison abandonnée, renferme d'ailleurs... beaucoup de choses surnaturelles.. Love Story 🧛🏻 _*Hyunsung _*2Min --- ? 🥈2min : 27/02/24