Chapter 10

46 7 1
                                    

Toute la nuit n'a été consacrée qu'à trouver une solution pour le problème Écureuil -nom trouvé par Hyunjin- pour les êtres mystiques. Point négatif ils n'avaient rien trouvé alors ils allaient improvisé.

C'est d'un pas sûr que le vampire aux airs princiers arriva en face de Jisung installé sur une table à quatre et le tira vers un couloir isolé devant Jeongin et Minho qui étaient relativement surpris de son acte.

- Bon. Faut qu'on discute d'hier.

- D'hier ? Bah quoi hier ? Demanda Jisung d'un air innocent

- T'es pas sérieux ? Hier ! Mes yeux !

- Ahhh oui tes yeux... Ils étaient beaux tu sais ?

Hyunjin le regarda en fronçant légèrement les sourcils d'incompréhension.

- Mais- Attends attends ! Tu te poses pas des questions ? Genre, c'est pas tout les jours que tu vas voir un gars changer de couleur de yeux comme de chemises...

- Bah.. j'avais déjà remarqué que t'étais bizarre sans vouloir t'offenser.

Raté il était offensé.

- Je le suis.

- Pardon ! Mais désolé il y a tellement de choses qui sortent de l'ordinaire avec toi ! Déjà le manoir abandonné avec une peinture qui te ressemble, puis la fois où tu m'a appelé stupide humain. Je pensais que tu n'aimais pas trop les humains, et après il y a eu tes yeux rouges et c'est après que j'ai fait attention à ta couleur de peau si pâle et ta beauté surréaliste comme si tu étais figé dans le temps. C'est là que je me suis rendu compte que...




















































































Tu étais un vampire.

My Vampirelove /Hyunsung/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant