- Un quoi t'as dit ?
Sans vraiment le vouloir la scène était assez comique. Jisung affichait une tête tellement neutre sans laisser paraître d'émotions contrastant avec sa personnalité de tout les jours tandis que Hyunjin remettait son existence en question.
- Tu es un vampire.
- Putain...
Hyunjin soupira - même s'il ne respirait pas vraiment- en se passant la main dans les cheveux.
- Je sais aussi que tu habites dans cette maison abandonnée. Souligne Jisung un petit sourire fier
- Bon, je fais quoi maintenant...
- Tu me transforme en vampire ?
Le noiraud fit les gros yeux au plus jeune.
- T'es pas bien toi ! Je suis déjà dans la merde et toi t'en rajoute avec tes conneries...
- Mais-...je veux vraiment ?
- Moi ce que je veux c'est mourir.
- Tu l'es déjà.
Comme réponse Hyunjin lui frappa le crâne sans y mettre trop de force pouvant blesser potentiellement l'être fragile, ce dernier répondit d'ailleurs par un "aïe".
Qu'est-ce que les humains sont douillets..
- Il faut que tu penses à fermer ta bouche des fois.
- Mais c'est vrai t'es mort ! Se plaint l'humain en faisant la moue comme un enfant
- T'es bête.
- Vous faites quoi là ?
Suite à cette arrivée ils se retournèrent pour rencontrer le visage de Minho.
- On discute !
- Ah bon ? Ouais on discute !
Pas besoin d'être divin pour savoir que Minho ne les croyait pas ou plutôt les croyait jusqu'à ce que Jisung ne l'ouvre.
- Vous êtes bizarre. Vous fricotez ensemble ? Demande Minho les sourcils froncés
- On quoi ? S'indigne Hyunjin
- En langage courant, vous vous envoyez en l'air ?
Les deux risquèrent de s'étouffer tandis que Minho fit un sourire en coin.
- C'est ça ? Vous couchez ensemble ? Ou alors vous êtes ensemble et dans ce cas vous couchez quand même ensemble.
- Mais pas du tout il me parlait de lui vam-
- C'est ça on sort ensemble !
Jisung ayant été coupé par le vampire se tourna vers lui les yeux ronds.
- Sérieux ? Dit Minho
- Ouais sérieux ? Demande Jisung encore sur le cul
- Enfin Hannie, fallait assumer un jour ou l'autre.
- H-hannie ?
- Vous êtes grave mims ensemble ! Quand je vais le dire aux gars...
- Tu vas quoi !?
Trop tard il était déjà parti presque en courant laissant un Jisung bouche ouverte fusillant l'immortel à ses côtés.
- Bah quoi je me suis sauvé le cul ! Tu te rends compte que t'allais parler de moi en tant que vampire à Minho ?
L'humain se gratta l'arrière de la tête gêné d'avoir failli gaffé. Il n'était pas doué.
- Maintenant les autres vont croire qu'on sort ensemble...
- Est-ce vraiment un problème ?
Hyunjin regarda le plus petit un sourire en coin.
- Je t'aime bien moi, Hannie. Murmura-t-il à son oreille avant de s'en aller
- Sale crétin !
VOUS LISEZ
My Vampirelove /Hyunsung/
FanfictionJisung rentrant de son petit boulot s'abrita à l'intérieur d'une maison abandonnée lors d'une averse. cette maison abandonnée, renferme d'ailleurs... beaucoup de choses surnaturelles.. Love Story 🧛🏻 _*Hyunsung _*2Min --- ? 🥈2min : 27/02/24