Ina
Après le départ précipité de kayden, Je me retrouve maintenant seule dans le grand salon avec ace. Dans le silence le plus absolu, il continue de siroter sa boisson amère qui a refroidie entre-temps, en tenant toujours son verre de cette manière atypique qui lui est propre .
Depuis qu'il est petit ace a cette manie étrange de tenir ses verres par le dessus, de la main gauche pour boire.
Je ne n'ai jamais vraiment saisie cette manie .
Mais bon, mon jumeau a de nombreuses habitudes qu'il ne vaut mieux pas tenter de modifier ou de comprendre ...
Ace est...particulier, disons-le comme ça .
Et de sa manière, il maintient un certain équilibre .
Je lui tourne le dos, ne m'attendant pas de sa part à ce qu'il engage une discussion fraternelle avec moi , et mes yeux sont attirés par l'âtre de la cheminée en pierre gravée éteint et désert dans lesquels ils se perdent .
Nous sommes en plein mois de septembre, mais les températures sont encore hautes dans la région, même si elles sont plus basses qu'en ville .
Les bruits de pas d'Ace derrière moi me sortent de mon début de transe et me poussent à détourner mon regard de la cheminée et lancer un coup d'œil dans sa direction pour entrevoir ce qu'il est entrain de faire. Je l'observe s'approcher de l'imposant canapé en cuir froncé et repositionner soigneusement chaque coussin à sa place au millimètre près, en tentant de lisser les plis du canapé il s'en écarte ensuite légèrement de quelques mètres pour examiner son travail sous un angle plus large .
Après cela il ramasse mon verre vide que j'ai laissé traîner sur la petite table en verre où il nettoie la marque laissée par le verre sur celle-ci .
Je soupire face à son attitude maniaque obsessionnel .
Je le laisse à ses occupations et redirige mon attention vers le coin du feu et mes pensées s'y engloutissent, fulminent et divaguent autour de kayden .
Ils nous en veut.
Et en dépit de mon comportement assez rude envers lui je peux comprendre sa frustration, même s'il s'efforce de la dissimuler à travers son humour louche . J'aurai pas appréciée non plus me réveiller un matin, seul et apprendre le départ précipité des personnes qui partage ma vie continuellement depuis des années et qui n'ont même pas pris la peine de me prévenir .
Et surtout, pour seul compagnie la charmante personne d'Aïdas.
Rien que d'imaginer le calvaire que ça dû être pour les deux de se supporter pendant aussi longtemps me fait rire .
Je donnerai tout pour pouvoir assister à ce spectacle.
Kayden et Aïdas qui cohabitent ensemble ça a dû être aussi épique qu'un retour des one direction .
Kayden doit certainement être convaincu d'avoir été délaissé par nous..je l'ai vu dans ses yeux blessés quand il me contemplait et détournait aussitôt le regard, en pensant que je ne le remarquais pas .
Mais ce n'est pas le cas, pour nous aussi ce départ a été précipité et imprévue, nous sommes tout aussi dans l'ignorance que lui, voir même plus étant donné que pendant deux ans nous étions éloignés et sans aucun contact avec les événements qui se déroulaient ici . Au début j'ai pensée qu'il s'agissait d'une simple mission comme tant d'autres avec Ace, que Aïdas nous envoient effectuer. Je ne savais pas du tout que ça durerait deux ans ni que nous n'étions pas les seuls impliqués.
VOUS LISEZ
The damned soul's
RomanceLa lumière est facile à aimer,mais qu'en est t'il des ténèbres... celle là même qui voile l'âme de ses cendres ? Des âmes meurtries condamnées dans l'abysses des enfers, portant le lourd fardeau de leurs peines. Des âmes vengeresses qui s'épanouiss...