Pdv
Inconnu .Au loin, dissimuler dans les ténèbres là où personne ne pouvait m'apercevoir, je me réjouissais du fruit de ma création et de la panique qu'elle suscitait dans leurs rangs . Je les ai observés découvrir mon œuvre et y réagir les uns après les autres , et je me délectais du goût de la satisfaction qui m'était offerte à la vue de l'expression de terreur et de l'incompréhension florissante sur leurs visages , mais tout ceci me laissa un sale goût, amer et terne au fond de la gorge alors que je concentrais mon attention sur lui .
La raison de ma présence ici.
Le détonateur de tout ..
Je jubilais de le voir perdre pied , de le voir désarçonner et de perdre le contrôle face à mon petit présent expressément placé à son attention, et pourtant il ne quittait pas son rôle , à aucun moment, il restait parfaitement implacable . Il contemplait la dague avec un divertissement feint qui fit grincer mes dents, même la présence des initiales ne lui procurait aucune réaction, ils les observait avec le plus grand désintérêt, le même que nous donnerions au plus insignifiant des insectes sur notre chemin .
Un insecte qu'il écrase en toute indifférence, et qu'il termine d'achever en lui tournant le dos sans lui offrir une seconde de plus de son temps .
Froid, puissant, arrogant.
Il donnait l'illusion de dominer le monde et qu'en un claquement de doigts il avait le pouvoir de le soumettre à sa volonté .
Je ris intérieurement.
Tu as beau jouer ton rôle à la perfection...la vie demeure une énorme pièce de théâtre, chacun fait sa partition et s'en va.
Tu n'es pas le maître du jeu , et la scène ne t'appartient pas.
Elle ne t'appartient plus.
En reprenant mon sang froid , je le suis des yeux quitté les lieux mon poignard toujours en main, et sans jeter le moindre regard en arrière , comme si cette scène n'existait déjà plus à ses yeux , il s'engouffre dans sa voiture et s'en va laissant derrière lui cet endroit de ruines .
Jouer avec le feu , rechercher le frisson de l'interdît , embrasser les ténèbres ... c'est un jeu exaltant , n'est ce pas ?
Mais la stratégie change lorsque l'on joue avec des joueurs qui mènent un jeu sans règles ni limites .
Et je promet de faire de ce jeu ton cauchemar .
Je ferai en sorte que tu te perdes si profondément dans ses abîmes que tu n'en trouve plus la sortie , la mort te paraîtra douce en comparaison de la folie qui t'attends .
Après quelque minutes passée à regarder dans le vide , je prends la décision de quitter ces lieux à mon tour .
Ce n'est que le commencement...
~~~~~
Quelques jours plus-tard.
El poblado, Medellín, colombia, 1 heure 45.
KAYDEN .
En posant les mains sur le volant de ma voiture, je laisse échapper un soupir bruyant.
J'ai passé deux nuits entières à conduire et à boire pour tenter d'oublier les événements qui allaient me frapper très bientôt, et dont je suis loin d'être ravi d'accueillir.
VOUS LISEZ
The damned soul's
Roman d'amourLa lumière est facile à aimer,mais qu'en est t'il des ténèbres... celle là même qui voile l'âme de ses cendres ? Des âmes meurtries condamnées dans l'abysses des enfers, portant le lourd fardeau de leurs peines. Des âmes vengeresses qui s'épanouiss...