Ina .
C'est tellement bon !
La sensation de l'eau chaude du bain sur ma peau propre et parfumée .
Je me prélasse depuis tellement longtemps dans l'eau pailletée de mon bain que l'eau au départ chaude , est maintenant tout juste encore tiède .
Ce qui ne m'empêche absolument pas de repousser le moment d'en sortir jusqu'à la dernière seconde . Le corps complètement recouvert de mousse jusqu'au coup , je fredonne et ondule en rythme avec la musique qui passe sur mon enceinte engendrant de petites vagues qui éclaboussent le sol épuré de la salle de bain , le parfum entêtant de vanille de mon shampoing et de mes produit de bain emplissent la pièce m'enveloppant ainsi dans un cocon de paix .
J'inspire profondément l'odeur de vanille jusqu'à en imprégner mes poumons et souris en expirant en douceur .
Si j'avais la possibilité de rester dans ce bain éternellement, je le ferais .
Malheureusement , toutes les bonnes choses ont une fin et la peau fripée de mes doigts m'indique qu'il est temps pour moi d'abandonner la sérénité et la chaleur de ma baignoire .
Je me redresse et fais coulisser la couverture de mousse le long de mon corps le soumettant ainsi au léger courant d'air qui traverse la pièce ce qui suscite en moi une chair de poule, stimulant et redressant chaque terminaison nerveuse de mon corps frileux .
Je m'empresse de me sécher grossièrement avec ma petite serviette blanche ornée de détails dentelés rose à chaque extrémité, et enfile au plus vite mon peignoir en satin de la même nuance de rose avec des plumes sur chaque manches .
J'ai un petit faible pour la mode des années 70 ; je l'avoue .
Je sors de la salle d'eau et immerge dans une immense pièce spacieuse et lumineuse .
Un grand lit king size siège au milieu de la chambre et des draps en soie rose le recouvrent, avec des dizaines de petits oreiller poilu dans les tons crème et blancs qui sont négligemment éparpillés sur celui-ci .Décorée presque dans son intégralité dans des tons crème et rose pâle, sans oublier les baies vitrées qui occupe l'entièreté du mur qui me fait face de ma position actuelle, la chambre est lumineuse et élégante, et l'ambiance qu'elle reflète est exactement ce que je souhaitais faire ressortir ; une chambre de princesse .
Je ne fais pas dans le minimalisme , ma chambre est vraiment immense et luxueuse à souhait .
Mais la pièce maîtresse de celle-ci dans laquelle je passe le plus clair de mon temps , et que j'adore par dessus tout est sans aucun doute mon dressing .
Il occupe un espace au fond de la chambre de la taille d'une chambre pour bébé .
Un bébé fortuné .
Il représente exactement tout ce que l'on peut imaginer des coulisses d'une diva ; extravagante, pailletée et contenant une quantité inhumaine de vêtements et de maquillage . Toujours recouverte de mon peignoir je parcours des yeux les vingtaines de rangements où mes habits sont consciencieusement rangés par thème et par couleur , l'étagère du fond est réservé pour les robes de gala ordonner dans l'ordre de couleur et l'étagère qui lui fait face, elle est dédié à mes hauts et ainsi de suite avec constamment le même principe de rangement qui , je l'avoue est l'idée de ace .
Mes yeux continuent leurs inspections du dressing que je n'ai pas utilisé pendant deux ans en passant par les sacs fait sur mesure , les chaussures de créateurs , les robes et les bijoux hors de prix .
VOUS LISEZ
The damned soul's
RomanceLa lumière est facile à aimer,mais qu'en est t'il des ténèbres... celle là même qui voile l'âme de ses cendres ? Des âmes meurtries condamnées dans l'abysses des enfers, portant le lourd fardeau de leurs peines. Des âmes vengeresses qui s'épanouiss...