Death road !

22 1 4
                                    







Le lendemain matin Santa elena, Colombia , à la villa .


                              Ace




Des bruits de pas retentissent derrière moi joint d'un parfum boisé et épicé qui domine cette maison par sa présence silencieuse et me hirsute le poil . Je prends une longue gorgée de mon café noir encore bouillant pour noyer l'odeur et continue d'examiner la grandeur et la froideur des montagnes enneigées au loin .

- Quand est-ce que tu prévois de leur annoncer que tu n'as pas quitté cette maison ni même cette forêt durant ces deux ans ?

- Le savoir changera-t-il quoi que ce soit à leur mission ?

Je ne lui donne aucune réponse, peu importe Aïdas est le seul à ne jamais attendre de réponse de ma part.
il n'attend aucune réponse de qui que ce soit, autres que les siennes .

- Tu es bien calme ces derniers temps, Ace. Il relance de sa voie enroué inhabituée à être trop souvent employé .

L'image d'une bouche séduisante et d'un sourire tordu envahit mon esprit .

Je ne suis pas calme , j'attends . À l'instar de toi .

- Je ne suis pas à la tête d'un cartel que l'on ridiculise jour après jour .

Il ne répond pas et je l'entend quitter la pièce .

Toujours dos à lui j'exprime platement :

- Quoique tu prépares "Aïdas ", si cela entre en collision de prés ou de loin avec mes affaires la raison quant à laquelle ce cartel porte mon nom ne sera plus tout à fait un mystère pour le monde .

Le rythme des pas s'interrompt, et je me retourne pour rencontrer des yeux de cristal qui me jaugent avec une excitation malsaine nourrissant la mienne .

- Tu es peut-être tordu Lozano , mais tu sais pertinemment que tu n'as aucune chance de l'emporter dans mes jeux, pour perdurer dans mon chaos il faut avoir le contrôle de sa folie... ce que tu n'as pas tout à fait . Il récite froidement en me lançant un regard condescendant lourd de sens . Assure-toi de te remémorer qui et pourquoi dirige ce cartel .

Il quitte la pièce et un léger rictus se dessine sur mes lèvres, en observant la fumée de ma boisson s'échapper.

Je n'ai aucun besoin de me rappeler pourquoi tu es à la tête de cette organisation .

Oh, d'autres cependant...

Les monstres sont réels tout comme les fantômes Aïdas et ce cartel vient de d'éveiller les siens, mes démons frémissent à l'idée de les rencontrer .

Quelle sera ta stratégie  cette fois-ci, « Dios del infierno » ?

Est-ce enfin à ton tour de perdre ce contrôle que tu chéris tant ?

Je suis impatient de te voir goûter à ma folie...et y devenir accro .

************


Quelques heures plus tard, quelque part à Guatapé, Antioquia, Colombia .





- Dis-moi Ina , est-ce que notre destination c'est le septième ciel ? Non parce que on est sur cette pente depuis quarante-cinq minutes et qu'on ne s'arrête toujours pas .

Je quitte la route des yeux et pivote la tête vers ina qui ne me répond pas pour voir ce qu'elle fait , et sans surprise elle a toujours la tête plongée dans l'écran de son ordinateur ce qui n'a pas changé depuis qu'on a pris la route très tôt ce matin .

The damned soul's Où les histoires vivent. Découvrez maintenant