Wolf in disguise

27 1 0
                                    


Je dois fuir .

Pourquoi ? Je n'en sais rien .

Mais mon subconscient me scande de fuir cette pupille . Pourtant mon corps refuse de bouger ne serait-ce que d'un millimètre , comme hypnotiser par elle .

Je ne parviens pas à détourner le regard d'elle , ou bien est-ce elle, qui me fixe du sien ?

Aucune idée, mais ce qui est sur c'est que je ne distingue rien d'autre en dehors de ces yeux , ils absorbent tous ce qui les entourent , moi y compris .

Je ne parviens même pas à repérer la propriétaire de ceux-ci, tout se réduit à ce cerceau vert émeraude qui m'absorbe dans son monde . Il me semble qu'on essaie de me parler mais je suis incapable de comprendre un mot de ce qu'on me dit .

Malgré , mon étourdissement je tente tant bien que mal de retrouver mes esprits et d'ouvrir la bouche pour parler, mais je suis rapidement interrompu par l'arrivée précipitée de julianna qui déclare d'une voix mécontente :

- Qu'est-ce que tu fait là, mi hija ? Tu ne devrais pas être en cours en ce moment ?

La jeune fille dont je remarque légèrement les traits que maintenant, hausse nonchalamment les épaules et je perçois que je n'entends Julianna la gronder .

Perturbé, mon esprit s'est arrêté à la manière familière dont julianna s'est adressée à elle .

Mi hija .

Est-ce que ce serait sa...fille ?

Des frissons d'effroi traverse mon corps .
Subitement , mon corps n'est plus figé , mon esprit prends conscience et s'intéresse pleinement à la personne assise à mes côtés . En pivotant légèrement sur ma chaise, je fais face à la jeune fille qui tente, à ses dépens, de se défendre auprès de julianna .

Mon intérêt soudain est immédiatement remarqué par Julianna qui me lance un rapide coup d'œil avant de re-centrer son attention sur la jeune femme en face d'elle .

Je fais de même .

Sur la chaise haute du bar, l'objet de ma curiosité est mollement assise. Ses cheveux bruns mi-longs, parfaitement lisses, lui arrivent juste en-dessous de ses épaules et encadrent son visage, le dissimulant à ma vue .

Je poursuis mon inspection plus bas , et jette un coup d'œil à sa silhouette fine et parfaitement définie, habillée d'un débardeur blanc tout simple qui dévoile une fine ligne de la peau laiteuse de son ventre avec une veste en cuir marron trop ample pour elle , accompagnée d'un jean tout aussi large .

Pendant ce temps, elle continue son argumentation avec julianna et souffle d'exaspération face à son obstination au sujet de je ne sais quoi. Elle roule des yeux devant les réprimandes de julianna puis se tourne vers moi révélant ainsi le mystère que représente pour moi son identité , en dévoilant son visage entièrement à ma vue .

Les yeux qu'elles posent sur moi me donnent toujours la même sensation que je n'arrive pas à décrire, mais le fait que le reste de son visage frôle la perfection me laisse complètement sans voix et me fait oublier tout ce qui a pu traverser mon esprit ces dix dernières minutes . Son visage est sublime - à la limite du parfait - avec une mâchoire finement sculptée, un petit nez droit et des cils sombres qui encadrent ses yeux en amande intensifiant leurs couleurs . Mais ce qui attire particulièrement mon attention c'est la pâleur inhabituelle de sa peau de porcelaine , elle met magnifiquement en valeur ses cheveux sombres ainsi que la rare couleur translucide de ses yeux, et ses lèvres rosées légèrement pulpeuse mettant en évidence sa beauté naturelle .

The damned soul's Où les histoires vivent. Découvrez maintenant