Ina
Je lance un coup d'œil dans les rétroviseurs et découvre les deux S. U. V subsistant à notre traque se heurter violemment réalisant plusieurs tonneaux avant de terminer sur le bas côté de la route, suite à la manœuvre absolument détraquée de Kayden .
- Et voilà, ce qu'on qualifie d'un travail bien fait . Rappelle-moi de dire à ce Francis de reconsidérer les compétences de son personnel. dit kayden fière son travail .
Je réagis à son commentaire par un soupir désespéré .
- On arrive dans moins de deux minutes , ralentis .
Kayden se plie à mon ordre et à peine quelques mètres devant mes yeux distinguent un immense portail noir nous dominant qui nous sépare temporairement d'un domaine d'une superficie de 25 hectares, conformes aux infos que j'ai reçues . Mes yeux balayent le périmètre et énumèrent mentalement chaque infos en ma possession.
Il devrait y avoir devant ce même portail deux hommes armés au sol et deux autres dans la cabine de surveillance juste au-dessus dissimulée dans les arbres .
Pourtant il n'y a qu'un seul homme debout devant le portail à notre arrivée, un homme qui n'ait pas présent dans la base de recherche qui m'a été communiqué par Aïdas . J'en suis certaine car Il y'a précisément deux cents cinquante hommes au service de Francisco Barrillas dont j'ai mémorisé chaque nom et chaque visage jusqu'à m'en faire mal à la tête et celui-ci n'y figure absolument pas .
Cela ne devrait pas être un problème qu'il y ait un homme de plus ou de moins, pourtant son aura me met mal à l'aise .
Le fait qu'il ne soit pas prévu dans mon schéma ne me convient pas du tout .
Dans notre monde, les imprévus ne sont pas favorables .
- kay...reste sur tes gardes . Je murmure de manière imperceptible, mais en voyant le sourire de cet homme, je réalise que ma tentative est vaine .
En voyant ses mains s'agiter, je place rapidement ma main sur mon arme, mais cet insolent me fait un clin d'œil et lève les mains en l'air, arborant un sourire provocateur, mimant avec sa bouche :
" N'ai pas peur de moi, rubita " .
- Et c'est qu'il se croit drôle en plus ese tonto ! Râle Kayden dans son coin .
- Tu devrais pourtant l'adorer il partage la même passion que toi pour les surnoms stupides .
- Il n' y a que moi qui ai le droit de te donner des surnoms stupides !
Le grand portail s'ouvre lentement près à nous recevoir et Kayden toujours avec une moue boudeuse avance et fait un doigt d'honneur à l'inconnu qui réplique instantanément avec deux doigts .
Le mystérieux personnage chevauche une moto bleu nuit pratiquement de la même nuance que la voiture de Kayden et je suis prête à le parier, tout aussi coûteuse . Kayden a sans doute lui aussi remarquée ce détail au vu de la mine de dégoût qu'il affiche .
Je ne savais pas que Francesco se montrait aussi généreux avec ses hommes .
J'espère pour lui que les six millions valaient la peine des conséquences .
Il nous fait signe de le suivre et nous nous exécutons, traversant la longue allée bordée d'arbres et de sculptures glauque exposant leur nudité . Dans mon analyse je note l'entretien méticuleux du considérable espace de verdure cela dit, je ne vois aucun signe de jardinier aux alentours ou bien même de la potentielle récente présence du personnel .
VOUS LISEZ
The damned soul's
RomanceLa lumière est facile à aimer,mais qu'en est t'il des ténèbres... celle là même qui voile l'âme de ses cendres ? Des âmes meurtries condamnées dans l'abysses des enfers, portant le lourd fardeau de leurs peines. Des âmes vengeresses qui s'épanouiss...