Rapelle: Sophie et ces amis viennent de sauté dans un vortex qui n'est pas de son oeuvre.
PDV:Sophie
-Où sommes-nous? demanda Fitz.
-Dans le néant, murmura Sophie les yeux écarquiller de surprise.
-Vue la tête que tire Foster, ce n'est pas elle qui nous y a emmener, dit Keefe. Mais qui alors? Ne me dites pas que c'est la mère du siècle qui m'a attribuer un pouvoir supplémentaire! ajouta Keefe.
-Je ne crois pas, réponda Fitz. Vous n'avez pas vue l'Ancienne marmoner des mot incomphréensibles et lancé un éclair violet dans notre direction?
-Escuse-nous, on était en train de s'écraser droit vers le sol! s'écria Marella.
-Fini les gérémiades! gronda Maruca. Ce n'est pas pour rendre la situation encore plus stressante mais comment fait-on pour sortir de la?
-J'y travaille répondit Sophie en se massant les tempes. Mais je n'ai plus asser d'énergie mental.
-Pas de soucis, répondit Fitz Il suffisait de demander! Après tout on est...
-Apparanté, marmona Keefe, mais asser fort pour que capitaine apparenté l'entende.
Fitz lui jeta un regard noir et les leva au ciel. Quand à Maruca et Marella elles pouffairent de rire. Sophie, elle, se retenait d'assomer mentalement l'emphate.
-A vrai dire, il m'audrait fallut le pouvoir de Tam, mais comme il n'est pas là, je me contenterais de celui de Keefe pour me détendre et me retenir de lui arracher la tête.
Keefe, la mine contrarier prit la main de Sophie. Elle essaya mentalement de briser cette sorte de barière, qui depuis tout à l'heure refusait de céder.
Et là elle eu un déclique et mis toutes ses forces à pousser la brume qui l'empechait de les téléporter et elle y parvient. Rassemblant ces dernières forces, elle ouvrit une brêche et ensemble, ils se téléportaient vers Havenfield.
*****************************************************************
PDV: Keefe
Alors que nous nous dirigions vers Havenfield, je remarquais que Sophie nous avaient téléporter droit sur un arbre.
J'essayais temps bien que mal de rattrapper notre chute à l'aide de la tétékinésie ( sauf Fitz, lui pouvait tomber) mais les branches de l'arbre devenaient de plus en plus menaçentes au fur et à mesure que nous tombions. Je réussit à me rattrappera une branche comme les autres mais Foster n'eu pas cette chance. Elle tomba au sol, évannuie.
Je descendait de mon perchoir, et la prenais dans mes bras. Les parents de Foster allertés par nos cris se précipitairent à notre rencontre et se dépéchairent de heler Elwin pour une urgence médical Fosterienne.
Le corp de Sophie blottie dans mes bras, j'allait la déposer dans sa chambre où je souris à la vue des deux tableaux accrocher au dessus de son lit que je lui avait dessiner. Mais un troisième, celui que Fitz m'avait demander de lui confectionner, était accrocher au dessus du bureau de Foster. Il représentait ma belle Foster et cet idiot de Fitz assit au près de Calla. Discrètement je décrochait le portrait et le rangeait dans l'armoire, derrière des robes plus élaborer les une que les autres mais qui rendraient Foster encore plus belle qu'elle ne l'ai déja. Puis sans un mot je laissait Elwin rentrer dans la chambre où il me chassa, pretextent que Sophie avait besoin d'itimité. C'est donc la tête remplie d'angoise que je rentrais dormir au Bosquet, non sans repasser plusieurs fois dans la clairière où Foster m'avait embrasser. Je me languissais déja de retrouver ces lèvres le lendemain.
*****************************************************************
Le lendemain matin, encore en pygama, je me dirigeais gaiement vers la maison de Foster, impatient de la retrouver. J'entrais précipitament dans sa chambre où je trouvais, Elwin, la mine soucieuse.
-Un problème?
- Ah! Keefe, justement te voilà! Va me chercher un téléphate, je ne comprend pas ce qu'il se passe, demanda le médecin.
-Que se passe t'il?
Le médecin enleva ses lunettes et dit d'une voix qui semblait fatiguer
-C'est Sophie..
-Foster a un problème?
-Pas tout à fait c'est juste qu'elle ne répond à aucun de mes élixirs.
Les parents dde Foster déboulairent en trombent dans lea chambre à la mention d'un problème avec leur fille.
Grady posa la question à laquelle Keefe essayait d'avoir un réponse depuis tout à l'heure.
-Un soucis?
La mine grave le médecin fixa un moment le vide et dit.
-Sophie ne se réveille pas...
Et oui c'et déja la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu.
Noubliez pas de voter, partager, commenter et like. Ca me soutiendrais énormément!
Mais surtout bonne lecture!
VOUS LISEZ
Team Foster-Keefe!!!(tome 10 selon moi)
FanfictionAttention si vous n'avez pas lu tout les livres jusqu'au tome 9: Lune Stellaire fermé cette page et allez les lire!!! Ceci est une fan fiction, l'univers ne vient pas de moi pas plus que les images mais le reste de l'histoire que je vais écrire est...