Coucou, j'espère que mon histoire vous plait encore.
Bonne lecture.
PDV: Keefe.
-Keefe montre- moi la lettre que Sophie a laisser, me demande M.Forkle.
Après envirron un quart d'heure tout le monde étaient réuni dans le salon de Hadventfields, qui commençait sérieusement à ressembler au quartier général de Foster. Il ne restait plus aucune place pour s'assoir et les parents de Sophie avaient dû installer des fauteuilles en plus.
Je tendais à contre coeur la lettre de Sophie au chef du cygne noir.
- Et bien et bien, il semblerait que de Sophe est besoin d'un peu d'espace.
- Désoler de m'être emporter tout à l'heure, je pense que nous devrions la retrouver et l'observer juste pour nous assurer qu'elle ne cour aucun danger, intervient Edaline.
- Je pense que vous avez raison, nous allons mettre Sophie sous la protection d'un nain caché sous la terre, affirma M.Forkle.
- Mais on ne peut pas abandonner Foster!
- Nous ne l'abandonnons pas, jamais.
- Rentre chez toi Keefe, puis en s'adressant à tout le monde dit, la réunion est terminé.
Je prends mon éclaireur et dans une pluie d'étincelles m'envolle vers la maison de mon paternel.
Une fois arriver je passe devant les balancelles là où Foster et moi on a passer telement de temps ensemble.
Depuis quand je suis nostalgique?!
Ah oui, depuis qu'elle est partit.
Je saute sur mon lit et écrase ma peluche sans faire exprès. ( NDA:c'est quoi son nom dejas?!)
Tiens, c'est étrange, son ventre est plus gros que d'habitude et est tout dure. J'ai l'impréssion de m'être pris une boule de bowling dans le ventre.
Non d'un gulon vert! Il y a quelque chose à l'interrieur de mon doudou!
Je prends un ciseaux sur mon bureau et m'applique à découper convenablement le dos du petit gulon.
Bingo!
A l'interrieur il y a une envelloppe et un objet circulaire, que je n'identifit pas enrober dans du papier. Je m'empare de la lettre, avide de savoir ce qu'il y a dedans. Mon coeur ce sert, c'est une lettre de Foster, mais que pour moi. Je rougi à l'idée qu'elle est surement rentrée dans ma chambre pendant que je dormais pour y déposer son message. Faite qu'elle n'ai pas remarqué que je dors en caleçon!
Mais pourquoi je pense à ça? Reprends-toi Bellecoiffe, cette fille te rends complètement folle! Je me baffe mentalement puis lit enfin cette foutu lettre. C'est dingue, elle sent Foster. Nouvelle baffe mental.
Cher Lord Bellecoiffe,
Je suis désoler de t'abandonner, mais avant de partir j'ai pour toi une dernière mission. Dans le paquet tu trouveras mon omniciense, un truc illégal à avoir sans autorisation du Conseille, ça devrait de plaire. Ne dit à personne que je te l'ai confier, mais je te fait confiance.
Alors voici ta dernière mission, surveille ma famille humaine pour moi car je ne sais pas où je vais, ni pour combien de temps je pars. Je t'aime, ne m'oublie pas!
Lady Bellecoiffe.
Elle me faissait confiance, mon cerveau ronronnait à cette perspective. Puis sans plus attendre je m'empare de son omniciense et dit:
Montre moi Sophie Foster.
Devant moi, apparait la vision de Foster, elle porte une jolie petite robe blanche avec des fleures bleue claire. Elle parrait rayonnante, mais son habituelle plis entre les sourcils est bien présent, j'ai envie de traverser l'écran de lui applatir avec mon pouce. Je la voit s'avancer vers un commerce et acheter un truc non-identifier. Le jeune homme en face d'elle lui sourit tendrement et prend la monaie.
ATTENDS MINUTE! COMMENT CA TENDREMENT!
Foster lui rend son sourrire et en sortent, lui fait un signe amical (ou plus) de la main. Il lui dit quelque chose, puis elle éclate de rire.
IL L'A FAIT RIRE! MAIS C'EST MON JOB CA!
Ok, on se calme Keefe, c'est logique que Foster est fait ça, elle allait pas lui instiller la pire des douleurs ( ou si? C'est mal de penser ça?). Non ça s'appelle être polie. C'est totalement normal de faire ça et puis dans sa lettre elle t'a dit qu'elle t'aimait non?
Mon esprit était en plein débat intérrieur. C'est limite si on ne voyait pas de la fumé me sortir par les oreilles.
Es-ce que je serrais jaloux?
RAH! Cette fille va me rendre complètement marteau!
Voili, voilou!
Je suis plutôt fière de mon chapitre, il est pas trop court, mais il est pas asser long!
Sinon j'ai adorer écrire en étant dans la tête de mon perso favori:
Le seule !
L'unique!
Le grandiose!
KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFEEEEE!!!
La fan-girl que je suis se révèle enfin!
Bisous mes Sokeefe!
Signé: La folle histérique du Sokeefe!
PS: Oublier pas de voter et de commenter!
VOUS LISEZ
Team Foster-Keefe!!!(tome 10 selon moi)
FanficAttention si vous n'avez pas lu tout les livres jusqu'au tome 9: Lune Stellaire fermé cette page et allez les lire!!! Ceci est une fan fiction, l'univers ne vient pas de moi pas plus que les images mais le reste de l'histoire que je vais écrire est...