PDV:Keefe
Franchement, Foster est bizarre depuis trois jours. Je vois bien qu'elle s'en veut pour ce qui est arrivé à Biana mais ce n'est pas de sa faute mais celle de ces maudits invisibles. Si selement d'un claquement de doigt tout pouvait s'arrêter juste pour que je passe un moment seul avec Foster. C'est égoiste, je devrais plutôt souhaiter le bonheur de tout le monde, mais je souhaite avant tout celui de Sophie.
Je m'avance tranquillement vers Hadvenfiels ou je vois le gorgodon me fixer. Pas dutout flippant le toutou de ma mère mais alors pas dutout. Mais j'ai une pensée pour lui le pauvre il est tout seul, abandonnée et ma mère la fait naître dans le seule but de tuer.
Mais depuis quand j'ai de la peine pour une bestiole qui me regarde comme un morçeau de viande plutôt appétissant.
Reprende-toi Keefe!
En passent dans le salon de ma p'tite Foster je vois sa mère inquiète.
-Ca va? je lui demande.
-Ah Keefe! Je ne t'avais pas vue venir! s'éclama Edaline.
Elle semblait sincèrement heureuse de me voir. Ca me fit chaud au coeur. Puis pris par surprise elle me fit un gros calin.
-Je suis heureuse de te voir. Elle se tourdait les mains d'angoisse, c'en était presque douloureux à voir.
-C'est juste qu'en ce moment je me fait du soucis pour Sophie, depuis l'annonce de M.Korkle elle est distante.
-Ne vous en faite pas! Le Keefeter est la pour la princesse en détresse!
Edaline haussa un sourcil intriguer, puis rigola.
-Je serais toi je ne lui dirais pas ça, elle risque de te donner un coup de chaussure! s'exclafat-elle.
-Le preu chevalier Bellecoiffe le superbe saura affronter la colère de sa douce!
Puis je partais après une révérence exagérer. Bon j'avais peu être cramer notre couverture pour notre couple mais au moin j'avais redonner le sourire à ma future belle-mère.
Bah quoi? Je me projète, c'est tout!
Je preparais mon entrer théâtrale dans la chambre de Foster en ouvrant à la voler la chambre de Foster qui..............
n'était pas là!
Seul le bruit d'Iggy qui jouait avec un machin argenté résonnais dans la pièce.
-Bah alors, elle est où a maîtresse?
Pour toute réponse il fit rouler son jouet au sol qui arriva à mes pieds. Je m'apprétais à lui rendre sauf que le le jouet n'en était pas un! Ce pendentife bleu avec une chaîne argenté est un pendentife d'identification! Mon regard se porte alors sûre une lettre que je n'aivais pas vue en entrant dans la pièce. Je me précipite et l'ouvre.
A la personne qui lira cette lettre,
Je sens que vous allez me détester mais je suis partis pour les Citées Interdites. Pas la peine de me chercher, je suis bien cacher. Ca faisait longtemps que j'ai mis mon plan de secour en place, au-cas-ou.
Je me suis rendu compte que j'étais un fardeau pour vous. Beaucoup de personne ont risqué leur vie pour moi, parfois, sans le vouloir. Je ne fuis pas, jamais, mais j'ai besoin d'une pause juste quelques temps, pour trouver une solution. LA solution. Celle pour stopper Gisela et sauver Sandor.
Je sais, vous vous dites surement que ma décission est égoiste, j'en ais consience. Je crois que je me met trop de préssion et c'est entierement ma faute. Mais je ne vous abandonne pas, loin de là. A vrai dire je ne sais même pas ce que je fais, mais je le fais. Je sent que c'est la bonne dcission.
Je vous aime et je vous promet d'être prudente.
PS: Keefe je n'ai pas honte de tu sais quoi mais je souhaite ne pas tout de suite le dire. Je pense le faire à mon retour mais si tu vends la mèche avant je t'en voudrais énormément.
Je m'éffondre au sol, térrasser par la tristesse et la colère. Elle ne peut pas me laisser comme ça, pas maintenant!
Je descend les escaliers, manque de m'étaller sur Grady recouvert de plumes jaune fluo.
-Grady! Grady c'est horrible! Sophie!
-Quoi Sophie?
-Elle est partit!
-Un problème mon chéri? s'écria Edaline depuis la cuisine.
Elle arrive les bras charger d'un plateau de patisserie.
-Eda ,c'est Sophie elle est partit!
Le plateau s'écrase au sol dans un grand fracas de verre brisser. Puis fixe la lettre que j'ai entre les mains. Elle la lit puis annonce:
-Grady prévient immédiatement le commité! Si Sophie est partit nous devons la retrouver!
VOUS LISEZ
Team Foster-Keefe!!!(tome 10 selon moi)
FanfictionAttention si vous n'avez pas lu tout les livres jusqu'au tome 9: Lune Stellaire fermé cette page et allez les lire!!! Ceci est une fan fiction, l'univers ne vient pas de moi pas plus que les images mais le reste de l'histoire que je vais écrire est...