Ca y est je suis revenu pour martiriser les personnages!
( j'avoue avoir préférer aller lire la bande dessiner qui vient de sortir et les dessins sont juste ✨✨✨).
Aller on est repartis !!!
PDV: Sophie.
Lorsque la jeune fille arriva tout les regards se poserent sur elle. Ses parents se précipitaires vers elle pour la gratifié d'un gros calin.
Quand à M.Florkle il lui dit:
-Heureux de te revoir parmis nous Sophie, mais il semblerait que tu nous doivent quelques explications.
La jeune fille pris une longue inspiration puis commenca a raconter son histoire. Mais comme elle était devant les conseillers, elle s'en tiend a cette version là: Ils étaient arriver dans une grande plaine qui s'averrait être un piège de Lady Gisela, Vespera était morte durant la bataille et Sandor emprisonner par les trolls rebelles qui avaient disparu. Elle garda pour elle Elyseus et les élysas ainsi que la mistèrieuse deuxième lune.
Puis elle adressa un message téléphatique aux membres du cygne noir, pour leur demander de rester.
Une fois les conseillers partis, elle s'empressa d'expliquer en détailles toute la rencontre.
-J'espère que tu te rends compte des dangers que tu as encouru et de l'angoisse que tu nous as causer! le réprimande M.Forkle.
-Ce n'est pas la seule fautive! intervient Fitz.
-Il a raison, c'est de ma faute, dit Keefe.
-Pardon mais si nous y sommes tous aller, c'est de notre faute! re-intervient Fitz.
Il semblait à Sophie que cela ressemblait à un combat de coq, à qui défendrait le mieu Sophie.
-Stop! s'écria Sophie. Nous n'avons pas a justifier tout le temps nos moindres faits et gestes ce qui compte c'est de savoir pourquoi une vieille elfe se balade dans une prairie et garde des cailloux!
-J'aurais pas mieu dit Foster! s'exclaffe Keefe.
-Et où est Sandor, ajouta Fitz.
Sophie eu une sérieuse envie d'assomer Fitz avec ses remarques mais celle-ci envahie Sophie d'une nouvelle vague de stresse.
-A ce propos, ce matin nous avons reçue une lettre de Gisela, elle détient un otage et c'est Sandor.
La phrase du cheffe du cygne noir envahie Sophie. Accompagner de sa mère, elle s'assi sur un fauteille le temps de se calmer. M.Fokkle fit sortir tout le monde de la pièce puis s'adresa à Sophie.
-Tu sais Sophie, dans une bataille on perd forcément des membres. A l'époque, je pensait que ce n'était pas sistématique mais les membres des invisibles ont redoubler d'effort pour nous mêtre des batons dans les roues. Mais je te demanderais une seule chose, garde espoir, tout n'est pas fini, rien n'est perdue. Et tu sais quoi? On va le retrouver!
Puis affectueusement, il luiposa une main sur l'épaule et lui dit:
-Je sais que tu en ais capable, car après tout, tu es Sophis Foster!
Bon.................................................................................
Je ne sais pas si d'ici les fêtes j'aurais le temps de continuer.
Je suis trop contente, nous sommes bientôt aux 100 vues, pour noël c'est trop bien!!!
Bonnes fêtes de fin d'années!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que le dernier était peu être de trop mais bon, bonnes vacances pour ceux qui vont l'être!
VOUS LISEZ
Team Foster-Keefe!!!(tome 10 selon moi)
FanfictionAttention si vous n'avez pas lu tout les livres jusqu'au tome 9: Lune Stellaire fermé cette page et allez les lire!!! Ceci est une fan fiction, l'univers ne vient pas de moi pas plus que les images mais le reste de l'histoire que je vais écrire est...