(Rappelle: Sophie ne se réveille pas)
PDV:Keefe.
Peine, confusion, choque et stresse se mélangeait dans le tête de Keefe. Mais une, plus forte que les autres fit son apprition.
La PEUR.
La peur de perdre celle qu'il aimait tant. Celle qui le faisait sourrir après l'annonce de mauvaises nouvelles. Celle qui l'encourageait à aller de l'avant malgrés son passer gênant. Celle qui lui donnait ces merveilleux papillons dans le ventre quand elle le regardait de ses yeux aux éclats dorées.
-Tout va bien Keefe? demanda le médecin.
-...
-Je crois qu'il est en état de choque, dit Grady qui secouai doucement le garçon par l'épaule.
-Laisser moi faire, dit le médecin en amenant le jeune homme où il l'allongea à coter de Sophie à une distance respectable sur l'immense lit de la jeune fille. Il lui fit ingurgiter une potions qui donna à Keefe envie de vomir des pailettes. Puis il lui fit prendre un somnifère qui endomi le jeune en lui faisant rêver de chatons rose en tutu.
( je précise que Sophie prends parfois la place des chatons😊).
PDV: narrateur
-Bien, repris Grady qui se préocupera plus tard du fait que "CE garçon" dormait paisiblement dans le même lit que SA fille. Que se passe t'il avec Sophie?
-Et bien, il semblerait que celle-ci est quelques fractures mais rien que je ne puisse pas soignée et son organisme me dit clairement qu'elle a besoin d'une semaine au bas-mot pour se remettre du stresse et de ses 10 derniers jours qui on été difficiles. Mais j'ai peur que son esprit ne se brise si elle a utiliser toutes ses forces mental. Il nous faudrait l'aide d'un téléphate et d'un ténébreux.
Grady et Edaline se dépêchèrent de herler Tiergan et Tam pour leur demander de l'aide.
**********************************************************************
A peine un demi-heure plus tard, le ténébreux fit son apparition dans la chambre de Sophie accompagner de Tiergan.
-La bonne nouvelle est que sa barrière mentale est encore en place, ce qui signifit que son esprit n'est pas brisée, expliqua le mentor de théléphatie.
Cette phrase eu pour effet de soulagée la plupart des maux , des personnes présentes dans la pièce.
Après quelques tours du ténébreux, il déclara que la jeune fille n'avait aucune anomalies dans son taux de sombrume. La famille, rasurer quita la pièce. (non sans que Grady est placé plusieurs coussins entre les deux jeunes gens).
Aujourd'hui j'ai écrit un micro-chapitre, j'en suis désoler.
J'espère que ça vous aurez aimer.
A bientôt!
VOUS LISEZ
Team Foster-Keefe!!!(tome 10 selon moi)
FanfictionAttention si vous n'avez pas lu tout les livres jusqu'au tome 9: Lune Stellaire fermé cette page et allez les lire!!! Ceci est une fan fiction, l'univers ne vient pas de moi pas plus que les images mais le reste de l'histoire que je vais écrire est...