VI - 𝔖𝔦𝔵

1.3K 53 85
                                    





- Je veux que tu viennes avec moi à cette soirée, Ethan Mancini.

Quand est-ce qu'elle va me lâcher celle-là ?

- Je te l'ai déjà dit : Non.

Je n'avais même pas envie qu'elle vienne, mais je ne pouvais pas lui interdire. Je sortais avec elle seulement pour me changer les idées, à vrai dire. Maintenant que c'est fini, je me sens libre.

Et puis j'avais déjà une partenaire. Carla Scott.
Une jolie blonde qui me faisait de l'œil depuis longtemps.

Cependant, je la voulais juste dans mon lit.

Est-ce que ça fait de moi un connard de penser ça ?

De toute façon, quelqu'un détenait déjà tout mon amour.

Ça me faisait mal de le dire, mais Victoria Milton était l'élue de mon cœur.

***

- La soirée va être géniale, me confirme Tibias en m'aidant à préparer les petits fours.

- J'y compte bien. Je veux faire mieux que l'année dernière.

Je le vis sourire devant les mini-pizzas.

- Tu te souviens comment on avait fini, tous les deux ?

- Nus, courant dans le bois derrière chez moi ?

Évidemment que je m'en souvenais. La soirée avait failli finir en Projet X et la police est venue nous dire de faire moins de bruit.

Tibias éclata de rire.

- C'est honteux.

- Cette année, informai-je, n'utilise pas mon lit pour faire tes affaires avec une inconnue, pitié, Tib.

- Je n'ai pas prévu d'utiliser le tien. Tu n'as pas une colocataire super canon qui a également un lit deux places ? Me taquina-t-il.

Cette pensée me fit sourire. Et voilà que je m'imaginais dans le lit de Victoria, avec elle. Mon cœur s'emballa.

Je haïssais ça.

J'étais amoureux de Victoria depuis notre enfance.
Quand elle est partie vivre avec son père, j'ai cru que mon monde s'écroulait. Elle ne le savait pas, évidemment, mais je l'admirais tellement.

Quand j'ai appris qu'elle allait venir chez nous, le soir même de son arrivée, en fait, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Quand je l'ai vu sortir de la salle de bain le premier jour, je n'ai pas fait que frôler la crise cardiaque.

Elle avait tellement changé.

Pendant toutes ces années où elle était à des centaines de kilomètres, j'ai tenté de l'oublier.
Je suis sorti avec des dizaines de filles en pensant tomber amoureux d'une d'entre elles. Ça avait presque marché.

Lydia était ma dernière conquête. Mais depuis septembre, je ne pense plus qu'à une personne, et ça, ça me fait très peur.

Je me cache donc derrière cette carapace et je fais semblant de la détester, car c'est la seule chose qui me protège de mes sentiments.

Je suis à peu près sûr que ce n'est pas réciproque. Déjà enfant, elle me voyait comme un ami.

- Tu penses à quoi, Thanou ? Me réveilla Tibias.

- Arrête de m'appeler comme ça, Tibou.

- Tu penses à quoi, Thanou ? Répéta-t-il, plus insistant, pour m'énerver.

- Je réfléchissais à une façon de te planter des sticks de gâteau dans le nez.

- Je préférerai dans la bouche, si ça ne te dérange pas.

The Moon PerspectiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant