E -
- Putain maman, t'es sadique ! Criai-je.
Marisa ria tellement fort à la vue de nos têtes effarées que nous allions commencer à rire avec elle.
- Je n'ai pas pu m'en empêcher, confia-t-elle. Il est temps d'aller vous coucher, les enfants. Demain, on a une grosse journée de prévue.
- Ah oui ? Questionna Jenny. On va faire quoi ?
- C'est une surprise !
Elle claqua dans ses mains et les réchauffa près du feu.
Nous partîmes tous nous coucher dans nos tentes respectives, bien couverts à cause du froid.
Je me glissai dans mon sac de couchage et posai ma tête sur deux pulls pliés, car les oreillers ne passaient pas dans la voiture.
Je dormais avec Marcus, ce qui me désenchantait déjà, car il ronflait comme un animal pendant la nuit.
- Eh, vieux, me dit-il avec un sourire coquin, ça ne te dit pas qu'on aille dans la tente des filles ? Victoria a l'air de bien m'aimer.
Victoria avait donné des signaux à Marcus ? Je ne l'avais même pas remarqué, mais le connaissant, ça devait plutôt être l'inverse.
- Dans leur tente ?
- Ouais, histoire de se réchauffer un peu, enfin, t'as compris.
J'avais facilement deviné ses arrières pensées. Je m'apprêtais à lui proposer de dormir lorsque Crystal se faufila dans notre chambre.
- Qu'est-ce qu'elle fait là, la rousse ?
- Toi, ferme-la, l'acheva Crystal. Vic prend toute la place, je ne veux plus dormir avec elle. Je peux me joindre à vous ?
- T'as pas remarqué que c'était des tentes deux places, pas trois ? Continua Marcus. Dégage.
Je fronçai mes sourcils pour montrer mon mécontentement face à l'agressivité de mon pote. Je le connaissais depuis longtemps et il avait toujours été comme ça avec les mecs, mais je ne pensais pas qu'il le serait envers une fille. C'était nouveau.
- Je vais me faire toute petite, le supplia-t-elle, avec des yeux de biche.
Celui-ci ouvrit la bouche et la referma.
- Viens, encourageai je Crystal.
Je lui laissai une place entre nous deux et elle tourna le dos à Marcus, qui faisait la tête.
Il se leva d'un bond, une idée en tête.- Bon, je vais dormir avec Victoria, alors, affirma-t-il en m'adressant un clin d'œil.
- Non !
J'avais réagi un peu soudainement, mais je ne voulais pas qu'il aille la voir. Je ne sentirais pas Victoria en sécurité avec lui dans la même tente.
Les deux ennemis écarquillèrent les yeux.
- J'y vais, t'inquiète, dis-je en essayant de me rattraper.
Marcus me regardait d'un air suspect, mais finit par accepter ma décision.
Il se recoucha en tournant le dos à la squatteuse.Je m'éclipsai de la tente avec mes draps et remarquai le sourire discret de Crystal, qui fermait les yeux.
Le feu de camp brûlait encore, je ne savais pas bien s'il fallait l'éteindre pour la nuit.
Ma mère était partie se coucher et j'entendais du bruit provenant de la tente que je venais de quitter.Je me posai sur un rondin de bois, voulant profiter du calme de la forêt. J'appréhendais un peu d'aller déranger Victoria dans son sommeil.
Dans mon dos, la fermeture de la tente de Tibias s'ouvrît brusquement et celui-ci sortit, prenant soin de refermer derrière lui.
VOUS LISEZ
The Moon Perspective
RomanceVictoria habite en Caroline du Nord avec son père lorsque celui-ci décide de faire le tour du monde avec sa nouvelle femme. Victoria n'a alors plus le choix, elle doit partir vivre chez sa mère, à New York, pour l'année. Malheureusement, sa mère ne...