V - ℭ𝔦𝔫𝔮

1.3K 62 123
                                    

Ma cheville faillit se tordre à cause des talons qui me sciaient la plante du pied.

Des talons bordeaux, qui s'accordent parfaitement à ma robe, de la même couleur. Celle-ci me colle à la peau.
Je préfère me sentir libre et légère dans des vêtements qui ne m'étouffent pas jusqu'à bloquer ma respiration une fois sur trois.

Ma robe est taillée en fente au niveau du genoux. Elle a un col roulé et des manches assez courtes, quant à mes cheveux, ils sont coiffés en une demi-queue accrochée avec un nœud noir.

Je m'étais préparée chez Jenny, avant de faire le chemin inverse pour la soirée.

Mais avant de rentrer, il faut que je retrouve mon partenaire.

Théo, le serveur maladroit, m'attend devant le lycée, point de rendez-vous à mi-chemin de nos deux provenances. Il était habillé d'un costume noir assez élégant qui s'accordait bien avec ses lunettes et sa petite bouille, et portait un nœud papillon bordeaux, pour faire un rappel avec ma tenue.

- Tu es magnifique, me complimenta-t-il. 

- Tu n'es pas mal non plus, lui dis-je en retour.

Nous montons tous dans sa voiture, car il est le seul majeur permifié du groupe, puis arrivons vite dans mon agréable foyer d'accueil.

J'entre au bras de Théo, dans le salon, que je ne reconnais plus. Ethan a fait du bon boulot en ce qui concerne la décoration, et la maison est à peine reconnaissable. Il avait disposé une arche de ballons dorés à côté de la télé et avait condamné l'escalier qui menait au premier étage. Personne ne pouvait donc accéder à ma chambre, ce qui était une bonne chose.

L'objectif de cette fête était bien évidemment de se faire des amis, de découvrir des personnes que l'on ne connaît pas encore dans le lycée, et ainsi, pour Ethan, de remplir son carnet d'adresses avec des tas de nouveaux contacts. Tu m'étonnes qu'il soit influent au lycée, s'il a la réputation de faire des soirées tous les ans.

Quand on parle du loup, le voilà se dirigeant vers la cuisine.

Aux bras d'une belle blonde.

Quand il me voit débarquer avec Théo, son regard me lance des éclairs. La façon dont il me dévisage est si mauvaise que je me demande vraiment ce qu'il a contre moi.

- Qui vois-je là ? M'adressa quelqu'un derrière moi, dont je reconnaissais la voix. Quelle entrée ! Au moins, je suis contente que ce n'est pas Ethan à ton bras, Victoria.

- Lydia. Toujours aussi adorable.

- C'est tout naturel.

Elle me dévisagea de haut en bas. Décidément, qu'ont-ils à tous me regarder bizarrement aujourd'hui ?

- Je vais faire un tour au bar, si quelqu'un me cherche, informa Jenny. J'espère que Tibias ne va pas tarder.

- J'y vais aussi. Tu veux quelque chose ? Me demanda Théo.

- Juste un coca, merci.

Je profite de cette situation pour faire un tour dans ma chambre, afin d'y déposer le maquillage que j'avais emmené chez ma copine.

En redescendant, mon regard croisa celui d'Ethan, qui resta quelques secondes sur moi.

- Jolie robe, me complimenta-t-il.

Son rictus me prouvais qu'il ne s'attendait pas à me voir dans cette tenue.
Je ne suis pas la petite prude du coin, Ethan.

- Merci. Tu sais où sont les chips ? J'ai un petit creux.

The Moon PerspectiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant