V~
Dans tous mes livres de romances, les proximités forcées sont toujours la base de nouvelles relations amoureuses. Pour Ethan et moi, c'est différent. On se connait depuis toujours et malgré l'affection qu'on se porte l'un à l'autre, il m'est inconcevable d'imaginer que celui-ci puisse avoir des sentiments pour moi.
De toute façon, la guerre était déclarée, et l'un de nous deux allait devoir renoncer au plan d'attaque pour clore ce crêpage de chignon incessant.
Notre relation avait évolué depuis la fête, mais je ne pourrais pas dire si c'est en bien ou en mal. Le voir tous les jours de ma vie était fatiguant, car mon esprit était perdu à propos de mon ressenti envers lui.
Il était mon sauveur, mais aussi mon premier amour. Mais à ce jour, il était plus comme mon grand frère, au vu de nos disputes et de nos enfantillages.
Après tout, on est de simples amis, comme toujours, je suppose.
Après un peu plus d'un mois de colocation, on avait développé une routine. Tous les jours, je cachais ses céréales dans un endroit hasardeux, rien que pour l'embêter, et lui, faisait de même avec mon shampoing.
Aujourd'hui, mon shampoing était à la place de ses céréales, dans le tiroir de la cuisine. Ses céréales, quant à elles, étaient dans la douche.
Il était temps de clore cet échange de mauvais procédés, car laver mes cheveux avec du gel douche n'était sûrement pas la bonne méthode pour les garder en bonne santé.
Aujourd'hui, il avait franchi la limite.
- Ethan ! Crai-je depuis la salle de bain de l'étage.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Répondit-il depuis le rez-de-chaussée, probablement la cuisine.
- Viens tout de suite ici !
Je sortais de la douche, encore trempée, dans une serviette blanche qui ne me couvrait que du haut de ma poitrine au bas de mes cuisses. Mes cheveux gouttaient sur le sol et me refroidissaient la nuque.
Lui arriva le pas lent, simplement habillé d'un tee-shirt noir et d'un short de la même couleur. Il leva les sourcils quand il me vit peu vêtue et ses yeux se frayèrent un chemin jusqu'au shampoing que je tenais dans ma seule main disponible, l'autre étant occupée à tenir la serviette pour ne pas finir nue.
Je fis un pas vers lui, qui arrivait des escaliers, et prit un air colérique.
- Ethan Mancini ! Où est mon gel douche ?
Cet enfoiré avait brisé les règles de notre petit cache-cache.
Pour mon plus grand bonheur, j'avais rapidement trouvé mon shampoing dans le bac à savon et entamé le lavage de mes cheveux, lorsqu'en voulant me savonner le corps, j'ai remarqué que mon gel douche avait disparu.
Ethan se mordit les lèvres et commença à rire. Il ne fallut pas longtemps pour que je me décide à le poursuivre dans toute la maison, shampoing à la main, en guise d'arme.
Il se terra dans sa chambre, mais avant qu'il ne puisse fermer la porte, je m'étais faufilée dans celle-ci, à la recherche d'une vengeance.
Il reculait vers la fenêtre et lâchait des regards derrière lui pour estimer la place qui lui restait afin de se protéger de la menace qui lui faisait face.
Un sourire convaincu sur le visage, j'avançais vers lui en débouchonnant mon shampoing à la noix de coco et il se colla contre la vitre de la fenêtre, conscient du piège que je lui tendais.
Ses mains placées devant lui donnait une défense contre une attaque certaine.
- Si tu m'agresses, Milton, je ne pourrais jamais te rendre ton gel douche, négocia-t-il.
VOUS LISEZ
The Moon Perspective
RomanceVictoria habite en Caroline du Nord avec son père lorsque celui-ci décide de faire le tour du monde avec sa nouvelle femme. Victoria n'a alors plus le choix, elle doit partir vivre chez sa mère, à New York, pour l'année. Malheureusement, sa mère ne...