X - 𝔇𝔦𝔵

1K 34 26
                                    

V~


Si seulement j'avais eu assez de courage pour faire fuir la pimbêche de mon père avant qu'ils partent loin de moi, rien de tout cela ne serait arrivé. Je n'aurai pas été contrainte de venir habiter chez cet enfoiré d'Ethan.

- Calme-toi Vic, me conseilla Jenny dans la tente.

J'avais les joues rouges de colère, ma peau chauffait. Cette famille allait me faire péter un plomb.

- Ca te dis qu'on aille se balader ? Une promenade entre fille, dans le camping, rien de mieux pour calmer la frustration.

Je me forçais à lui sourire.

- C'est d'accord. Laisse moi juste envoyer un message à mes parents.

Elle hocha la tête puis sorti de la tente pour me laisser tranquille. J'avais juste une question à poser à ma mère, et ça ne pouvait pas attendre.

"Quand est-ce que les travaux seront finis et que je pourrais venir loger à la maison ?"

En attendant la réponse, je rejoints Jenny et Crystal à l'entrée du camping, pour une petite visite. Sous la pluie. Super.


- C'est immense, proclame Crystal.

Il était vrai qu'en entrant en voiture, nous n'avions vu que la moitié de l'endroit. C'était aussi parce que notre emplacement était éloigné dans la forêt.

- Il parait qu'il y a une piscine chauffée à l'intérieur du premier bâtiment, annonce Jenny.

Nos yeux se croisèrent et en un regard, nous nous étions comprises. On se mit à courir jusqu'à l'entrée du bâtiment et s'arrêtons devant la porte. Le décor était assez rustique, mais chaleureux.

Je repère un homme à l'accueil.

- Excusez-moi, où se trouve la piscine ?

Il nous dévisage en avançant ses lunettes sur son nez et nous répond qu'elle se situe au fond du couloir.

D'un pas rapide, on fonça sur la double porte. Une piscine était au milieu de la pièce, celle-ci à moitié sertie de baie vitrée donnant vue sur l'extérieur.

Dehors, il y avait une autre piscine creusée, fermée à cause du froid ambiant de la saison.

- On n'a pas de maillot de bain, remarqua Crystal qui enroulait ses cheveux roux autour de son poignet.

Jenny se mordit les joues et pestiféra.

- Regardez dehors, continua Crystal.

Marcus, Tibias et Ethan se promenaient près de la piscine extérieure. Le regard d'Ethan croisa le mien et je mordis dans ma langue pour ne pas faire de remarque.

- On a pas besoin de maillots de bain, annonçai-je.

J'avançai plus près de la piscine en me déshabillant peu à peu. Mon chemisier s'envola, sous le regard perçant de mon colocataire, à travers la baie vitrée.

Je ne laissai sur moi que mes sous-vêtements - je priais pour qu'ils soient accordés - en guise de maillot de bain et me glissa dans l'eau bien chaude.

- Vous venez ? Dis-je à mes amies qui attendaient en riant sur le bord.

Elles se précipitèrent dans l'eau, m'éclaboussant au passage.

Crystal démarra sa playlist Spotify pendant que nous nous détendions dans la piscine. Je ne pensais plus à rien en ce moment. Tous mes problèmes avaient disparu.

Ethan disparut de ma vision également, pour mon plus grand plaisir. Je noyai mon attirance pour lui bien au fond de la piscine et me concentrai sur la vraie vie. Plus rien n'avait d'importance.

The Moon PerspectiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant