3

34 4 0
                                    

J'ai tellement peur d'ouvrir son message, de voir son contenu.

-Mais aller meuf ouvre le.

-Regarde toi d'abord. dis-je en tendant mon téléphone à Lénie.

Elle regarde le message et je vois qu'un petit sourire apparaît sur son visage.

-Alors ? Il dit quoi ?

-Bah tient regarde

Jules:

Salut Apolline, j'ai vu que tu pleurais tout à l'heure dehors. Je voulais savoir si ça allait.

Moi:

C'est gentil Jules, mais ça va.

Jules:

Tu avais l'air pas bien, donc je pose simplement la question.

Moi:

C'est gentil de ta part merci.

Je vois qu'il a aimé le message et je quitte l'application.

-Il s'est inquiété pour toi c'est trop mignon.

-Mais on se connaît même pas. Je suis sur qu'il ne connaissait même pas mon prénom avant qu'il ne cherche mon profil sur insta.

-Oui d'ailleurs il t'a envoyé un message mais il ne t'a même pas fait une demande d'ami.

-Ouais je sais pas, il veut peut-être pas que c'est potes le sache.

-Peut-être, bon aller revenons en à notre série.

Je décide de poster une story:

@apolline.dvs:

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jules m'envoie un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jules m'envoie un message. Je ne comprends pas pourquoi, en quoi ça l'intéresse ? On ne se connaît même pas, ça change quoi à sa vie que j'aille bien ou pas sérieux ?

Bref nous continuons la série tout en parlant de tout et de rien.
Peu de temps après c'est l'heure d'aller manger, tout ce passe dans la bonne humeur, tout le monde rigole, c'est vraiment agréable.
Je connais cette famille depuis tellement longtemps, son frère c'est presque comme si c'était mon frère.

Le repas s'est bien passé il est temps de prendre sa douche et de se metrre en pyjama.
Nous allons nous coucher et parlons pendant une bonne heure avant de réellement s'endormir.

Le lendemain nous nous réveillons à 6h50. Nous nous préparons, déjeunons et partons directement vers l'école.

Aujourd'hui j'ai vraiment pas envie d'aller en cours, car, de 1, je stresse par apport à Jules, il m'a envoyé un message hier. Je dois faire quoi en le voyant ? Option a) Lui sourire ?  Option b) L'ignorer ? Ou option c) Faire ma timide, rougir comme une tomate et bégayer comme c'est pas permis ?

En Un Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant