10

25 3 6
                                    

-Il s'est passé quelque chose avec Augustin !

-Ah bon ? Mais explique nous !

-Je me baladais pour prendre l'air et je l'ai croisé. Alors il est venu vers moi et on a passé la journée ensemble. Et quand il était l'heure de rentrer, il m'a raccompagné chez moi en me tenant la main. explique Lénie en rougissant.

-Aaaah et alors, qu'est ce qu'il se passe entre vous ? lui demandais-je.

-Je ne sais pas, je l'aime bien. Il est super gentil. Mais je ne sais pas, j'ai l'impression que ça ne va aboutir à rien.

-Pourquoi ça ? demande Agathe.

-Aucune idée, je ne suis pas vraiment prête à me mettre en couple, j'ai peur je crois..

-Écoute prend ton temps, écoute toi et si lui il ne le comprendnd pas, bah c'est que c'est pas le bon. dis-je.

-Tu as raison. Et toi Agathe, avec Loan ?

-Je ne sais pas, j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup. On a des jeux de regards oui, mais sans plus.

-Je suis sur que ça avancera t'inquiète pas.

Nous sommes quelques heures plus tard et avec les filles on a reçues une invitation à une soirée. Nous décidons d'y aller.
Je m'habille d'une robe noire, un classique mais ça fait l'affaire.

Une fois sur place nous sommes toutes exitées donc nous nous dépéchons d'entrer.

Les garçons s'avancent vers nous pour nous saluer.

-Salut les filles. nous dit Loan.

-Salut. répondons en cœur.

Lénie et Augustin ne se lâchent pas du regard. C'est sur qu'il se passe plus que de l'amitié. J'espère que ça ira entre eux, pour Lénie surtout. Augustin a l'air d'être un type bien pour elle.

La soirée se passe bien, on a un peu bu mais pas trop non plus, s'agirait d'être responsable à un moment.

On a perdu Agathe, on l'a trouve nul part. Avec Lénie on regarde toute les pièces et une fois arrivée dans le salon, on la voit en train d'embrasser un type.
Mais attendez, c'est Loan.

Bah mince alors, je m'y attendais pas. Avec Lénie on les laisse. On aura une bonne discussion avec elle.

-Les filles vous savez où est Loan ? nous demande Augustin accompagnéde Jules.

-Il est avec Agathe plus loin dans le salon. dis-je en pointant l'endroit du doigts.

Ils se retournent et sont tout aussi étonné que nous.

-Ah bah d'accord, je ne savais pas qu'il ressentait quelque chose pour Agathe. dit Jules.

Il se rapproche de moi et me chuchote dans l'oreille.

-J'ai moi aussi très envie de t'embrasser.

Et il repart avec Augustin.

Je suis pétrifier sur place. Est-ce que je lui cours après et je l'embrasse parce que j'en ai très envie aussi ? Non biensur que non je vais gentillement rester ici avec Lénie à attendre qu'Agathe ne revienne.

Quelque temps plus tard, je remarque que Maël débarque. Je détourne le regard pour pas qu'il voit que je le regardais et remarque que Loan et Agathe ne sont plus là.

En Un Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant