22

18 3 0
                                    

-Jules ? Qu'est-ce que tu fais ?

-Je prend une douche avec ma copine, je n'ai pas le droit ? Et puis comme ça, on fait des économies d'eaux.

-Mais oui mais oui l'excuse. Aller vient.

Une fois notre douche finie, je me met en pyjama. Une fois celui-ci mit, Jules me coince contre la porte et lui et vient m'embrasser. Je pousse un petit cri de surprise quand il me porte afin que j'enlace ses hanches de mes cuisses.

Il nous emmène dans sa chambre et me dépose délicatement sur son lit sans qu'on ne se lâche. Il enlève nos pyjama et dépose une série de baisers de ma bouche, passant par mon cou, jusqu'à mon ventre. Bien que j'essaie de rester silencieuse, ça m'est vraiment compliqué de contenir mes sensations et de ne pas frissonner de plaisir.

Jules n'attend pas beaucoup de temps avant de me demander mon accord, une fois celui-ci donné, il rentre en moi et commence ses doux vas et viens.

Nous avons terminé nos affaires il y a peut-être cinq minutes, je suis dos à Jules et il me fait des papouilles sur mon épaule quand Annah rentre soudainement en trombe dans la chambre

-Pardon, j'interromps quelque chose ?

-Non et heureusement d'ailleurs. dit Jules.

-Comment ça heureusement ? demandais-je.

-Quand on commence quelque chose on aime bien le finir. D'ailleurs, j'ai pas fini.

-Pas fini quoi ?

-Ça.

Il vient m'enlacer et m'embrasse l'épaule.

-Apo, j'ai vraiment besoin de toi. me dit Annah inquiète.

-D'accord, tu me laisses deux minutes, je m'habille et je te rejoins dans ta chambre.

-Non pas dans ma chambre.

-Pourquoi pas ?

-Enfin je veux dire que j'ai un peu soif donc on se rejoint dans la cuisine.

-Euh d'accord.

Je m'habille et vais rejoindre Annah dans la cuisine.

-Alors Annah, qu'est-ce qu'il ce passe ?

-Théo est là.

-Ici ? Vous êtes ensemble ? Je lui demande le sourire aux lèvres.

-Oui, depuis peu. Il reste dormir ce soir mais je stresse à l'idée que ça n'aille plus loin.

-Il ne faut pas, tout va bien ce passer ne t'inquiète pas.

-Tu n'as pas des conseils à me donner ?

-J'en ai trois, premièrement, ne te précipite pas, prend ton temps. Deuxièmement, profite du moment présent et le troisième et pas des moindres, c'est le plus important, ne te force à rien. Tu n'as que quinze ans, tu as tout le temps.

-Merci Apo.

Nous remontons dans nos chambres et Jules me questionne.

-Pourquoi elle ne veut pas m'en parler ?

-De ?

-De ce qu'elle vient de te dire.

-Tu es au courant ?

-J'ai entendu.

-Par erreur ou par curiosité ?

-A ton avis ?

En Un Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant