Nous sommes quelques mois plus tard. Nous partons tous pour Majorque dans quelques temps.
J'ai tellement hâte de partir, ça va être nos première vacances à nous six. Ça va certainement nous faire le plus grand bien.Je termine de mettre les dernières affaires dans ma valise et je file rejoindre Jules afin que nous allions à l'aéroport.
Une fois arrivé à celui-ci, nous attendons que tout le monde arrive.
-Ça va pas trop stressée ?
-Si quand même un peu, le vole me stresse. Mais bon nous n'avons qu'une heure et demi de vole. Et puis j'ai trop hâte d'y être. Merci encore de m'avoir offert ce voyage.
-C'est normal mon chat.
Les autres arrivent assez vite. Nous entrons dans l'aéroport et passons bien une heure avant de finir les contrôles. L'avion décolle dans quinze minutes donc nous décidons de tous passer vite fait aux toilettes puis nous nous dirigeons vers l'embarquement.
Une fois dans l'avion, Jules me laisse la place du côté du hublot. L'avion ne tarde pas à décollé et je prend la main de Jules dans la mienne, le décollage m'a toujours fait peur.
Après une dizaine de minutes de vole, je pose ma tête sur l'épaule de Jules et m'endors presque instantanément.Arrivé à destination, Jules me réveille et me préviens que nous sommes arrivé.
Nous sortons de l'avion et nous nous dirigeons vers l'intérieur histoire de récupérer nos valises. Puis nous allons louer une voiture afin que nos déplacements soient plus simple.•story @apolline.dvs
L'avantage de cette voiture c'est qu'il y a trois places devant et trois places à l'arrière. Étant donné qu'on est six, c'est assez pratique.
Nous sortons du parking de l'aéroport et quelques instants plus tard, nous arrivons à notre logement.
Une fois arrivé devant celui-ci, les filles et moi restons bouche bée. La maison est tout simplement incroyable.
VOUS LISEZ
En Un Regard
Teen Fiction"On fait de notre mieux abruti" Cette phrase a changée ma vie... Hello moi c'est Apolline et je vais vous raconter le changement de ma vie