8

23 4 1
                                    

📆Vendredi

Aujourd'hui, je me réveille super tôt, il est 8h du matin. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal dormi. J'essaie de faire le moins de bruit possible et vais dans la cuisine pour faire un bon déjeuner pour tout le monde.

Les filles ne tardent pas à me rejoindre et m'aident pour préparer le petit déjeuner.

-Salut les filles. nous disent les garçons.

-Salut les gars, bien dormi ? leur demandais-je.

- Oui très bien.

Je met le petit déjeuner sur la table et nous commençons à manger. Ma marraine m'envoie un message et je manque de m'étouffer.

-Qu'est-ce qu'il y a ? me demande Jules.

-Ma marraine vient de me dire que dans 2h je vais me faire tatouer.

-Pardon ?! disent Lénie et Aghate.

-Te faire tatouer quoi ? demande Loan.

-J'en ai aucune idée.

Nous continuons de manger. Une fois fini, tout le monde aide à débarrasser et faire la vaisselle. Puis ma marraine arrive avec un sourire aux lèvres.

-Coucou les jeunes.

-Coucou. réponde tout le monde

-Coucou marraine comment ça va ?

-Ça va, et toi pas trop stressée ?

-Si, d'ailleurs on va faire quoi ?

-On va se faire un tatouage en commun.

-Le quel ?

-Regarde:

-Ah j'aime beaucoup, c'est discret et tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ah j'aime beaucoup, c'est discret et tout. Mais mes parents sont d'accord ?

-Oui, ils m'ont envoyé leur accord. Bon aller on y va.

Nous partons. Lénie et Aghate restent à la maison. Les garçons en profitent pour partir en même temps que nous.
Pendant le trajet j'ai droit à un interrogatoire.

-Alooors, les garçons que tu as invité, ils ont l'air sympa et ils sont très mignon tu ne trouves pas ?

-Hein, euh, j'avais pas trop remarquer.

-Oui c'est ça, bon alors, c'est le quel ?

-Le quel quoi ?

-Celui que tu préfères, ma chérie.

-C'est Jules, le blond, celui avec son pull mauve.

-Aaaah oui je vois, c'est vrai qu'il est beau. Et puis tu as vu comment il te regarde ?

En Un Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant