25

26 3 0
                                    

Je suis en chemin pour aller chez Jules pour qu'on ai une petite discussion.

Une fois arrivée à sa porte, il vient m'ouvrir et nous allons dans sa chambre.

-Ça te fais quoi que Lucy t'ai dit que tu étais le père du bébé ?

-Je ne sais pas, ça me fait bizarre mais bon.

Mais bon ?!

-Et tu ne t'ai pas dis que ce n'était peut-être pas la vérité ?

-J'en ai aucune idée mais si elle a besoin que je sois là alors je serais là, c'est peut-être mon enfant Apo.

-Pardon ? Mais c'est qui en fait pour que tu sois collé à elle comme ça

-Une ex qui porte peut-être mon enfant.

-Tu l'as bien dit toi même, peut-être. Elle te court après comme une fane istérique, tu ne t'ai pas dit qu'elle fait ça uniquement pour te récupérer ?

-Non je n'y avais pas pensé mais je doute qu'elle soit capable d'aller aussi loin pour ça.

-Soit bien étonné. Bref étant donné que tu ne veux pas te remettre en question je vais y aller. J'ai besoin de temps.

Il passe la main dans ses cheveux

-D'accord, souffle-t-il.

Je sors de chez lui et rentre chez moi. Je décide de prendre une douche et de prendre soin de moi pour me changer les idées.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne se pose aucune question, qu'il fasse comme si je n'étais pas là quand Lucy est dans les parages.

Je ne sais pas quoi faire étant donné qu'il ne m'écoute même pas quand j'essaie de lui parler. Je peux essayer d'en parler avec Rose.

Je me prépare et vais chez lui.

-Bonjour Rose.

-Bonjour Apo, entre Jules est dans sa chambre.

-En fait c'est vous que je viens voir.

-Ah oui ? Vient on va s'asseoir. Alors, de quoi tu veux qu'on parler ?

-C'est à propos de Lucy.

-Je vois. Écoute Apo, Lucy a besoin de tranquillité pendant ses derniers mois de grossesse et d'après ce qu'elle m'a dit, ta présence la stresse et ce n'est vraiment pas bon pour le bébé. Je pense que le mieux serait que tu ne viennes plus pendant qu'elle est ici. Et peut-être même de ne plus voir Jules, il doit être présent pour son enfant.

-C'est une blague.

-Désolé mais il faut que que les laisse tranquille.

-Très bien, je vois, le message est passé. Bonne journée.

Je sort sans l'écouter et vais chez moi. Je décide d'appeler ma marraine.

En Un Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant