Bon
Je suis actuellement dans le lit de Jules à repenser à ce qu'il s'est passé cette nuit.
Je suppose que vous vous doutez de ce qu'il s'est passé. J'ai fais ma première fois. Je n'ai qu'un seul mot pour décrire ce moment : magique.
Vous devez sûrement vous demandez comment on en est arrivé là. Et bien après la discussion de hier par apport à Annah, avec Jules nous avons passé la journée dans sa chambre à regarder des films.
Une fois arrivé au soir, venant de nul part, il se met au dessus de moi.-Qu'est-ce que tu fais ? lui demandais-je.
-J'ai tellement envie de toi que ça en devient une obsession.
Bon vous connaissez la suite, je vais pas voir faire un dessin.
Après ce moment incroyable nous nous sommes tout les deux directement endormis dans les bras de l'autre.Il est neuf heures du matin et je suis déjà réveillée. Je le regarde dormir. On dirait un bébé, il est si beau.
-Arrête de me mater, tu baves.
Je m'essuie la bouche et remarque c'est complètement faux et Jules rigoles.
-Bien dormi trésor ?
-Super bien et toi ?
-Incroyablement bien. me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Le week-end prochain c'est mon anniversaire. Je sais que Jules prépare quelque chose car il a l'air mystérieux à ce sujet et les filles également. Dans une semaine j'ai dix-huit ans. Cela me fait tellement peur d'arriver dans l'âge adulte, d'avoir tant de responsabilités.
Je suis contente que Jules prépare quelque chose pour mon anniversaire, je suis vraiment contente de l'avoir dans ma vie. Je me rappelle une phrase que ma grand-mère me disait : "ce n'est pas un hasard si le symbole de l'amour est le cœur, on ne peut plus vivre si il s'arrête ".
J'avoue que je ne sait pas ce que je ferais si ma relation avec Jules devait se finir. Je l'apprécie de plus en plus et j'avoue que ça me fait peur. Vu son passif avec les filles, il aura beau me dire qu'il a changé, j'aurais toujours cette peur qu'il fasse pareil avec moi.
J'ai toujours aimé cette phrase que ma grand-mère me disait, elle est tellement vrai. Je ne parle pas souvent d'elle car je n'ai toujours pas vraiment réussi à faire le deuil de son décès même si cela fait déjà un petit temps maintenant.
-Apo ? me sort Jules de mes pensées.
-Oui ?
-Qu'est-ce que tu voudrais faire pendant les grandes vacances ?
-Jules on vient à peine de commencer notre dernière semaine des vacances de Noël et tu me demande déjà ce que je voudrais faire pendant les grandes vacances.
-Euh oui. Faut bien préparer à l'avance.
-J'aimerais tellement qu'on parte tout les six. Genre à Majorque où en Grèce ça serait incroyable. Mais c'est impossible que mes parents et les parents des filles acceptent.
-Pourquoi ils n'accepteraient pas ?
-Nous serons à peine majeure et on part avec trois garçons. Nos pères accepteront jamais.
-Non mais c'est bon, vous serez majeures vous faites ce que vous voulez.
-Va dire ça à mes parents.
VOUS LISEZ
En Un Regard
Teen Fiction"On fait de notre mieux abruti" Cette phrase a changée ma vie... Hello moi c'est Apolline et je vais vous raconter le changement de ma vie