6

27 3 0
                                    

📆Dimanche

Aujourd'hui j'ai match à 14h, juste avant moi il y avait un autre match, celui de l'équipe d'Annah. J'espère de Jules va partir et qu'il ne va pas rester pour le mien.
J'ai du assister au match des plus petits étant donné que je suis assistante.

Les filles viennent d'arriver, il est 13h. Je vais bientôt aller m'échauffer. Je jette un coup d'œil aux gradins pour voir si Jules n'est pas parti mais apparemment non. Annah vient alors me voir.

-Les filles, voici Annah. Annah voici Lénie et Aghate.

-Coucou les filles enchantée. dit-elle. Apolline je vais assister à ton match, ça ne te dérange pas ?

-Euh non pas du tout, mais tu vas rester seule ? dis-je dans l'espoir qu'elle me dise oui.

-Non Jules va rester avec moi il veut pas que je reste seule.

-Ah..., c'est gentille de sa part.

Elle retourne aux gradins et moi je regarde les filles avec désespérance.

-Les filles il va assister à mon match. Imaginez je rate un truc, je tombe ou je sais pas. Ça va être la honte si il voit ça.

-Tu dramatises pour rien Apo t'inquiète ça va bien ce passer.
me dit Lénie.

-Mais oui tu es une super joueuse, tu vas gérer t'inquiète. dit Agathe.

-Merci les filles. Bon il faut que je file. On se voit après. Bisous.

Je fonce sur le terrain pour m'échauffer. Pendant une demi heure je m'échauffe, je m'étire, on se fait quelques passes, des contres, des réceptions et des services.

Le match commence enfin. Je stresse, comme à tout les match mais aujourd'hui je stresse encore plus sachant que l'autre est là.

Le premier set ce déroule bien, on a gagné 25-19. On enchaîne directement avec le deuxième set, qu'on gagne à 25-23. C'était très serré. Je suis un peu moins confiante sur ce dernier set sachant que je commence à avoir un peu mal à la cheville.
La coach le remarque et demande un changement.

-Apolline va sur le banc pour reposer ta cheville sinon ça va empirer.

-Mais coach, je peux continuer.

-Non non et je préférerais que tu ne viennes pas à l'entraînement demain non plus, je ne veux pas que ça empire.

Je souffle et vais sur le banc. Ça m'embête de ne pas pouvoir jouer ce dernier set mais elle a raison, si je ne veux pas que ça s'aggrave je dois reposer ma cheville.

On a remporté le dernier set à 25-22. Nous avons gagné !!.
Je vais rejoindre les filles, en boitant, arg j'ai vraiment mal à cette cheville de merde là.

-Bravo Apo c'était un très beau match tu as super bien jouée. me dit Lénie.

-Oui félicitations Apo c'était incroyable. dit Agathe.

-Merci les filles.

-Félicitations trésor. me dit Jules en partant.

Je regarde les filles et elles me regardent étonnées, tout comme moi.

Agathe me montre les photos qu'elle a prise pendant mon match et je décide d'en poster une.

Stoty:

@apolline.dvs:

dvs:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
En Un Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant